> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Question sur MySQL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deepmindlight
  Posté le 04/02/2010 @ 21:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tout les astuciens & astuciennes,

voilà je laisse ce message car je vais créer un site internet à l'aide de SPIP. Mais comme je débute et ayant un petit soucis d'activation avec SPIP je vous pose ma question.

Une base de donnée MySQL es-ce un fichier présent sur le serveur d'hébergement ou es-ce un paramètre a configurer sur l'hébergeur?

J'attends vos réponses avec impatience.

bonne soirée à tous & à toutes

Publicité
clbugnot
 Posté le 04/02/2010 à 22:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour deepmindlight

Problème pour le forum des Webmasters. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

deepmindlight
 Posté le 04/02/2010 à 22:11 
Petit astucien

ok c'est fait clbugnot, tu sais m'aider?

clbugnot
 Posté le 04/02/2010 à 22:20 
  Grand Maître astucien

Re

tu sais m'aider?

Non, sans cela je l'aurais fait !

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 04/02/2010 à 22:33 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
kalinka
 Posté le 04/02/2010 à 22:54 
  Astucienne

bonjour

Chaque hébergeur a sa méthode donc suivant ton hébergeur tu devras peut etre activer manuellement ta base de donnée l'activation se fait simplement en cochant une case via la page d'administration de ton compte .

la plupart du temps une base de donnée est activée en même temps que ton compte et les identifiants sont disponibles sur la page d'administration du compte

.