| ||||||||
Nouvel astucien | je voudrais savoir comment je pourrais faire pour enlever les bandes noires qu'on retrouve souvent sur les yeux et/ou le visage des personnes sur les photos...souvent c'est pour censuré mais je sais pas comment pour enlever ca pour voir le visage... quelqu,un sait comment? ou cette bande noire est parmenant?? aidez moi svp!! merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | qu'est que Lourde de france viens faire dans la reponse.. je ne veux pas faire un pelerinage!!?? | |||||||
![]() | Slt, non mais tu y assisteras peut-être à un miracle , un peu comme pour retirer les fameux bandeaux noirs. | |||||||
Nouvel astucien | essayes tu me dire quelque chose ou tu prends de la drogues???!!!lol | |||||||
Astucien ![]() | Choloz a écrit : Le monsieur y en a te dire que ce n'est pas possible, sauf miracle. | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
![]() ![]() |
Idem pour le flou. On peut cependant légèrement améliorer grosso-modo en augmentant artificiellmenet la quantité des pixels, leurs tailles ainsi que les contours. On peut faire mieux si le flou a été créé par un logiciel.
Donc pas de miracles même à lourdes | |||||||
Petit astucien | Ou peut être téléphoner à Miami, aux Experts et demander Horacio. | |||||||
Petite astucienne | où les experts à Manathan | |||||||
Petit astucien ![]() | le mieux c,est de posee un peut mieux aurement c,est du chinois | |||||||
Petit astucien | Bravo les amis, j'ai bien aimé. (Moi aussi, très curieux de la solution proposée, je suis allez voir à Lourde ! ! ! !).
On peut aussi découper le bandeau noir et redessiner des yeux à la place. L'avantage, (si on est doué), est qu'on peut dessiner des yeux à son gout.
(Ne leur en veut pas Cholo, y sont cons ces types.) Jobonma | |||||||
Petit astucien |
Super_GEGE a écrit : pas mal comme soluce moi, je dirai de passer derriere la photo pour décoller la bande (car je pense que c'est un l'adhesif) | |||||||
Petit astucien ![]() | Moi je sais juste le mettre le bandeau noir. Voyons voir s'il se trouve des fortiches pour l'enlever et retrouver les vrais yeux. | |||||||
Astucien ![]() | Il y a eu cette histoire de photo de pédophile, mais le masque avait été non pas avec un rectangle noir mais en appliquant un effet de filtre tourbillon et c'est en appliquant le même filtre mais inversé qu'ils ont réussi à l'identifier, si cela avait été un rectangle noir il n'aurait pu rien faire. | |||||||
Petit astucien ![]() | Qui saura me retrouver l'actrice qui se trouve sous le tourbillon ? ah ah ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Ah ah ! Super Gege, il sait pas. | |||||||
Petit astucien | pierro delalune a écrit : Ca c'est tout simple. Suffit de cliquer au centre du tourbillon et de dérouler . . . Jobonma
| |||||||
Petit astucien ![]() | Et comment tu déroules ? dis voir un peu. Avec quoi ? Modifié par pierro delalune le 22/11/2008 12:24 | |||||||
Petit astucien | pierro delalune a écrit : Pas quesdtion ! ! ! Elle ne veut pas retourner chez toi. | |||||||
Petit astucien ![]() | Moi j'ai essayé de la retourner, c'est pas possible. Y'a un truc, mais lequel, je sais pas. Je crois qu'il faut un logiciel spécial. Modifié par pierro delalune le 22/11/2008 14:18 | |||||||
Petit astucien | pierro delalune a écrit : NON !!! ! ! La demoiselle ne veut pas retourner chez toi ! ! ! ! Jobonma | |||||||
Petit astucien ![]() | jobonma a écrit : La demoiselle ? elle n'est pas toute jeune, de plus elle serait même décédée depuis une bonne vingtaine d'années. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|