| ||||||||
Petit astucien | slt
avant d'acheter ce jeu je voudrais avoir vos avis dessus je connais déjà la version 2003, mais est-ce que la version 2004 vos le coup question graphisme, jouabilité, nouveautées ?
j'ai joué avec la demo mais se n'est pas trop parlant donc j'attends vos avis.
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Ici:
http://www.micromania.fr/zooms/?ref=23235
J'aime bien les tests de micromania car trÞs souvent conformes Ó la rÚalitÚ et leur systÞme de notes (sur cotÚ droit) ainsi que avis des micromanes... | |||||||
Petit astucien | slt
merci jpf91, et je prends toujours vos avis
[bierre] | |||||||
![]() ![]() | N'ayant pas encore ÚnormÚment jouÚ Ó la version complÞte (manque de temps argh !) j'espÞre que ma rÚponse pourra tout de mÛme t'aider...
J'ai pas mal jouÚ Ó ut2003 aussi, et en fait, le 2004 c'est le 2003 + un petit qqch...
ce petit qqch c'est :
- nouvelles maps
- voitures
- nouveaux skins
- nouveaux modes de jeu
- plus d'armes
- nouvelles fonctionnalitÚs (micro notamment)
Si tu as ÚtÚ dÚþu par le 2003, je ne sais pas si le 2004 t'apportera gd chose... Si par contre tu as adorÚ le 2003, le 2004 est une sorte de suite Ó l'histoire... avec tout en un seul ensemble.
Alors au point de vue matÚriel, la version 2004 est plus "souple" question exigences que le 2003, Ó savoir que sur mon pc, la fluiditÚ est parfaite. [bigsmile]
je plaisante, mais l'air de rien, le 2004 est mieux pensÚ cotÚ graphique, et animation, et ressources.
Maintenant, il faut voir un dernier aspect, qui relie les 2 points que je viens de dÚvelopper (cotÚ jeu et cotÚ matÚriel) : sur quoi te bases-tu pour dire
| |||||||
Petit astucien | slt
pour avoir aimÚ la version 2003, mais je l'ai adorÚ oui lol avec toutes les maps ke j'ai dessus et autres choses que j'ai rajoutÚ je suis Ó 5.5GO comme le 2004.
Concernant la demo je veux dire par pas trop parlant qu'ils nous laissent trop sur notre faim ( fait expres þa on le c )et ne montre que peu de nouveautÞes voilÓ.
Mais ton post est encourageant je crois ke je vais l'acheter.
si tu as dÚjÓ des sites pour ajouter des maps ou skins etc.... je prends et te remerci
@+ Modifié par jokefrou le 25/03/2004 18:14 | |||||||
Petit astucien | re
au fait la fonction micro fonctionne correctement ? | |||||||
![]() ![]() | bin, faut brancher le micro [bigsmile]
et par dÚfaut, c'est la touche "F" dans le jeu pour l'activer et dÚsactiver. Les ordres ne sont donnÚs qu'en anglais (cover me, etc) et il y a plusieurs ordres diffÚrents Ó donner, mais dans le bouquin ils n'en donnent que 2 ou 3 (Úvidemment)
maintenant j'ai pas testÚ le micro, j'attends ce week-end [clindoeil]
Edit : une map dispo sur clubic :
http://www.clubic.com/t/jeux/patch/1002.html Modifié par Malcolm le 25/03/2004 22:21 | |||||||
Petit astucien | slt
ok je te remercie malcom, moi de mon c¶tÞ je t'enverrais les site que je trouverais par MP
@+ bon frags a toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|