| ||||||||
Maître astucien ![]() | Hello tout le monde,
Juste une question: Dans vos dossiers, vous naviguez dans une fenêtre unique ou vous ouvrez chaque dossier dans une fenêtre séparée ?
P.S On ne pourrait pas avoir une section ou une sous section "utilisation PC" ou une section "Microsoft" pour parler spécifiquement de l'utilisation d'un PC sous Windows de manière générale ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | danee a écrit : je n aurais pas dit mieux ... bonjour | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Je trouve que la navigation dans la même fenêtre oblige à des manipulations inutiles. Comme déplacer un fichier d'un dossier à un autre dossier. Avec le glisser-déposer et la fonction X-mouse, il n'y a aucune comparaison possible entre les deux types d'usage des fenêtres. Je voulais savoir si les connaisseurs font de même ou si je suis un E.T ? | |||||||
![]() ![]() | salut, en portable, de plus beaucoup plus pratique que celui de windows https://www.pcastuces.com/logitheque/multi_commander.htm
| |||||||
![]() ![]() | Oui mais à quoi sert Windows dans ce cas ?! Encore une fois, comme d'habitude, tu te dis qu'il y a des milliers de gens qui bossent chez M$ et que c'est une petit boite, quasi des "privés" qui te font un utilitaire vraiment pratique que M$ n'est même pas foutu d'intégrer à ses OS ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|