> Tous les forums > Forum Windows 10
 question sur Windows media center
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marssy.92
  Posté le 11/09/2017 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, grace à l'un de vos internaute j'ai reussi à charger WNC64 avec la mise à jour (16251) tout fonctionnait bien mais avec la nouvelle mise à jour (16278) il ne s'ouvre pas auriez-vous une astuce ou un programme pour ce probleme merci A+

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 60.0.3112.113

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 11/09/2017 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Media center n'est officiellement plus supporté par Microsoft sur Windows 10.

Tu peux, à tes risques et périls, installer une version non-officielle de Media center :

https://www.howtogeek.com/258695/how-to-install-windows-media-center-on-windows-10/

marssy.92
 Posté le 11/09/2017 à 17:16 
Petit astucien

bonjour, j'ai média center mais il ne s'ouvre pas alors qu'avec la mise à jour (16251) cela fonctionnait très bien avez-vous une astuce pour l'ouvrir merci A (je suis sous la mise à jour(16278)

Daneel Olivaw
 Posté le 11/09/2017 à 19:41 
  Maître astucien

Il ne s'ouvre pas parce que Microsoft ne le supporte plus et le désactive.

antoinelux
 Posté le 12/09/2017 à 06:59 
  Astucien

Bonjour,

Pourquoi n'essaierais-tu pas " Universal Media Server " à trouver sur Google.

Moi je l'ai et en suis très satisfait.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10