> Tous les forums > Forum Windows 8
 Question technique avec Windows 8.1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Linou34
  Posté le 26/07/2017 @ 09:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous ;j’ai un ordi portable de marque ACER ref ASPIRE- E 15 équipé d’un système « Windows 8.1 » en 64 bits, que je partage avec mon épouse en tant qu’invité.On ne se sert qu’occasionnellement de cet ordi (en voyage, ou si l’un de nous occupe l’ordi de salon).Après chaque utilisation, je passe un scan de mon anti-virus, ainsi que Ccleaner, Adwcleaner, et Malwarbytes, mais seulement au niveau de ma partition qui est considérée comme "administrateur", et parce que ces logiciels sont téléchargés dessus.

De plus, les scan sont effectués sur le disque "C" qui nous est commun.Ma question est de savoir si ce passage, suffit pour nos deux partitions, ou bien s'il faut également télécharger ces logiciels sur celle de mon épouse pour les passer aussi sur la sienne ??Merci d’avance de vos réponses.

Publicité
Poly30
 Posté le 27/07/2017 à 07:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Linou34, la session invité est limité. Tu est administrateur du PC, c'est à dire que tu gère également la session invité.

Lorsque tu passes un logiciel de nettoyage, tu nettoies obligatoirement la session invité puisqu'elle se trouve aussi sur le disque C, tu n'a donc pas de raison de t'inquiéter.

Linou34
 Posté le 27/07/2017 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Poly30 et merci de votre réponse.

Je me doutais de qq chose dans ce genre.

Pour une fois que je suis chef de quelque chose a la maison, j'avais besoin d'une confirmation.

Me voici rassuré.

Encore merci Poly30, et au plaisir.

PS: Je marque comme résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €Thermostat connecté Netatmo à 119,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le thermostat connecté Netatmo qui passe à 119,99 € livré gratuitement. Avec lui, vous pourrez contrôler et programmer votre chaudière et donc votre chauffage depuis votre smartphone Economisez en moyenne 300€ pour chauffer votre maison avec un planning adapté à vos habitudes de vie. Pour vérifier si votre installation est compatible, vous pouvez utiliser cet outil

> Voir l'offre
169,99 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 169,99 € avec le code RAKUTEN15 (+18,50 € reversés)
Valable jusqu'au 07 Décembre

Rakuten fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 169,99 € avec le code RAKUTEN15 alors qu'on le trouve ailleurs à 300 €. 18,50 € vous seront également reversés en points Rakuten (utilisables pour une prochaine commande). Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
75,99 €Dremel 4000 + mallette + 65 accessoires à 75,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le coffret Dremel 4000 + mallette + 65 accessoires à 75,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Pratique pour tous vos projets de bricolage qui demandent de la précision : gravez, sculptez, défoncez, coupez, poncez, affûtez, meulez, polissez et nettoyez. Avec le système EZ Twist intégré, il est plus rapide et intuitif de changer d'accessoires.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec mon Lenovo avec dessus Windows 8.1
incompatibilité du skype avec windows 8
Petit problème gênant avec Google Chrome sous Windows 8.1
reinstaller windows 8 avec 2 cd
Problème de mises à jour avec Windows Ufpdate
Demande de conseils pour bien démarrer avec un nouveau PC sous Windows 8.1
Problème avec Secunia PSI sous Windows 8.1 64 bits
afficher plusieurs photos en même temps avec windows 8.1
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Live Clé ne boote pas Sous VMWare avec Windows 8.1