| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour a tous ;j’ai un ordi portable de marque ACER ref ASPIRE- E 15 équipé d’un système « Windows 8.1 » en 64 bits, que je partage avec mon épouse en tant qu’invité.On ne se sert qu’occasionnellement de cet ordi (en voyage, ou si l’un de nous occupe l’ordi de salon).Après chaque utilisation, je passe un scan de mon anti-virus, ainsi que Ccleaner, Adwcleaner, et Malwarbytes, mais seulement au niveau de ma partition qui est considérée comme "administrateur", et parce que ces logiciels sont téléchargés dessus. De plus, les scan sont effectués sur le disque "C" qui nous est commun.Ma question est de savoir si ce passage, suffit pour nos deux partitions, ou bien s'il faut également télécharger ces logiciels sur celle de mon épouse pour les passer aussi sur la sienne ??Merci d’avance de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Linou34, la session invité est limité. Tu est administrateur du PC, c'est à dire que tu gère également la session invité. Lorsque tu passes un logiciel de nettoyage, tu nettoies obligatoirement la session invité puisqu'elle se trouve aussi sur le disque C, tu n'a donc pas de raison de t'inquiéter. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour Poly30 et merci de votre réponse. Je me doutais de qq chose dans ce genre. Pour une fois que je suis chef de quelque chose a la maison, j'avais besoin d'une confirmation. Me voici rassuré. Encore merci Poly30, et au plaisir. PS: Je marque comme résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|