> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Question wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aiglemaster
  Posté le 19/05/2010 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous et a toutes, j'aimerai savoire si utiliser la wifi est dangereux pour la santé?? Je l'utilise tous lesjours depuis quelques mois.

Publicité
aiglemaster
 Posté le 19/05/2010 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Justement, je n'arrive pas a faire mon choix^^ c'est pour ça que je demande {#}. Q'en penser vous?? C'est bien ou mal??

Dans la même occasion, je pose une autre question: Est ce que le mode "avion" de certain téléphone émet des ondes??

Modifié par aiglemaster le 19/05/2010 18:14
qmike549
 Posté le 19/05/2010 à 18:21 
  Maître astucien

bonjour

le téléphone portable, - le wifi - le micro ondes - les IRM - les centrales nucléraires - les antennes relais etc.......

et la mal bouffe

tout est dangereux

user sans en abuser

vivre sa vie le moment présent

et sans regret

montréalPQ
 Posté le 19/05/2010 à 18:24 
  Astucien

tailhardas
 Posté le 19/05/2010 à 18:30 
  Astucien

dans le passe, les gens parlaient de la meme facon au sujet de l'electricite, de la radio, et du telephone, avec fil, vivre avec son temps

effectivement certaines ondes sont mauvaises, mais on ne va pas se mettre dans le micro onde

Modifié par tailhardas le 19/05/2010 18:30
be-bop
 Posté le 19/05/2010 à 18:40 
  Astucien
Message original par aiglemaster

Salut à tous et a toutes, j'aimerai savoire si utiliser la wifi est dangereux pour la santé?? Je l'utilise tous lesjours depuis quelques mois.

que tu l'utilise ou pas c'est pareil,les box et les pc emettent quand même

et de toute faon tes voisins l'utilisent...

aiglemaster
 Posté le 19/05/2010 à 22:34 
Petit astucien

Merci pour tout vos messages, bon ben en fait il y a plus qu'a vivre avec son temps... Mais qu'est ce que ça sera dans 20ans?? Qu'est ce que nous (l'humanité) aurons inventer pour nous faciliter la vie et nous défoncer la santer d'un autre côté. Exemple direct, le nucléaire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,00 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds Pro à 179 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil Galaxy Buds Pro qui passent à 179 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à 229 €. Parfaits pour vous suivre dans tous vos déplacements, les écouteurs Samsung Galaxy Buds Pro sont dotés d'un design raffiné avec une finition brillante. De conception totalement sans fil, vous allez pouvoir écouter vos musiques préférées n'importe où grâce à ses deux haut-parleurs optimisés. Offrant une meilleure sensibilité aux basses et un son encore plus net et équilibré, ils deviendront des partenaires privilégiés de votre quotidien, que ce soit dans le métro, dans le bus, en vous promenant ou même chez vous, ils ne vous quitteront plus !

> Voir l'offre
87,70 €Disque dur externe portable Seagate 4 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 87,70 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To USB 3.0 à 87,70 € livré gratuitement. On le trouve habituellement autour de 100 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

4 mois d'abonnement à Adobe Creative Cloud pour la photo (Photoshop et Lightroom) vous sont également offerts.

> Voir l'offre
169 €Ecran 32 pouces Samsung Smart Monitor M5 (Full HD, WiFi, Airplay 2) à 169 € (via ODR)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces Samsung Smart Monitor M5 qui passe à 229 € au lieu de 269 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 60 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 169 € après remboursement. Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tyzen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime TV, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

Pour aller plus loin, vous pourrez lui brancher un Fire TV sur un port HDMI et profiter en plus de la télévision via Molotov ou MyCanal

> Voir l'offre

Sujets relatifs
QUESTION Carte WIFI
question sur carte wifi pc portable
question wifi
[Réglé] Question bête (quoique ?) sur le WiFi
wifi question
Question sur Clé WiFi
Question sur la Wifi
Question sur pci carte resau WIFI
question wifi
Question débutant WiFi