| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Comment faire pour supprimer definitivement les commentaires = corrections, modifications, annotations ... sur un document WORD. Je m'explique.
J'ai demande a un ami de revoir un rapport ... ce qu'il a fait ... toutefois, meme reenregistre ledit document reviens toujours a la position ... avec marques ...
quand je l'ouvre ... j'aimerais qu'il s'ouvre en FINAL chaque fois. J'utilise Word 2003.
J'espere que vous comprendrez mon probl. Merci d'avance pour aide.
Bonne journee. Sergio | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Peut être en choisissant Final dans le menu déroulant lorsque tu es en mode "Suivi.......... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Merci chers Astuciens ...
J'ai fait FINAL bien sur ... mais rien ... je vais essayer l'autre moyen ... je vous tiens au courant.
Merci merci.
Sergio | |||||||
Petit astucien | Salut, Tu n'a pas un bouton "accepter les modifications" ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Afficher la barre d'outils Revision et désactiver le suivi des modifications : On peut aussi accepter toutes les modifications, mais il recommence, et pour ne plus rien retrouver, il faudra désactiver le suivi des modifications. Bonne chance | |||||||
Astucien | Je reviens a vous ...
J'ai suivi les instructions de ce site ... http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/147word.html
... en vain.
Ce que je voudrais est simple ... une fois que j'ai revu toutes les modifications-corrections-ajouts ... j'enregistre mon document = FINAL et la fois suivante il s'ouvre au format
FINAL ... sans barre, sans rien ... dans le document.
Si vous avez encore une idee ... grand merci.
Sergio | |||||||
![]() | Yo .o/ Je pense que le plus simple, si le document ne fait pas usage de fonctionnalités trop avancées, est encore d'enregistrer le document dans un format qui ne gère pas le suivi des modifications, de sorte que, fatalement, ça ne puisse plus y être mémorisé. Quitte à réenregistrer en Word par la suite si besoin. Je crois que le format RTF devrait convenir. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, La liste déroulante des différents modes (Final, Final avec marques, etc.) ne propose que des modes d'affichage. Tant que les modifications n'auront pas été soit acceptées, soit refusées, elles seront toujours là. EN mode Final, elles sont cachées, c'est tout. Donc, ce qui est d'ailleurs expliqué dans le site dont tu donnes l'adresse. Autrefois, jusqu'à la version 2002, une fois qu'on avait coché Final, c'est ce mode qui s'activait à l'ouverture du document. Beaucoup d'utilisateurs ont envoyé des documents avec des marques de révision qui étaient cachées, sans le savoir. Donc, depuis la version 2003, Microsoft a décidé d'afficher toujours le mode Avec Marques à l'ouverture du document. On peut modifier ça dans les options, mais ce n'est pas recommandé. En conséquence : 1) tu désactives le suivi des modfications 2) Tu acceptes (ou tu refuses) les révisions existantes via le bouton Acccepter => Accepter toutes les modifications dans le documents (ou Refuser, etc.)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|