× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Questionnaire Google supprimé, comment remettre le formulaire ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ca_leconte
  Posté le 03/04/2014 @ 23:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'utilise Drive principalement pour la fonction questionnaire qui est très pratique.Je ne sais pas comment j'ai fait mais il se trouve que j'ai supprimé par mégarde un questionnaire.

Heureusement j'ai gardé une sauvegarde car ils sont trop précieux en pensant pouvoir les réinstaller en cas de pépin.Hélas je ne sais pas comment faire.

J'ai mis ma feuille de calcul sauvegardée dans le dossier Google Drive et j'ai lancé une synchronisation de Drive. Du coup je le retrouve en ligne. Lorsque j'ouvre la feuille de calculs toutes les données (questions et réponses) apparaissent.

Mais hélas le questionnaire a disparu ! Et il me propose que de créer un formulaire.Comment puis-je récupérer mon ancien formulaire à partir de la sauvegarde de la feuille de calcul ?

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par ca_leconte le 04/04/2014 00:00
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
34,99 €MonopolyRetour vers le futur à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

En exclusivité, Fnac propose le jeu de société Monopoly Retour vers le futur à 34,99 €. Le jeu comporte le plateau, 6 pions en métal (DeLorean, hoverboard, Nike, Einstein, horloge, chapeau), 28 cartes propriétés, 16 cartes passé, 16 cartes futur, 32 barres de plutonium, 12 coffres de plutonium, billets, 2 dés. Notez que si vous êtes adhérent Fnac, 3,50 € vous seront également offerts sur votre compte fidélité.

> Voir l'offre
338,90 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 + Carte mère ATX MSI MAG B550 Tomahawk à 338,90 € (via ODR)
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueduCommerce fait une promotion sur un pack comprenant le processeur AMD Ryzen 5 3600 avec son ventirad et la carte mère ATX MSI MAG B550 Tomahawk à 378,90 € avec le code promo ANNIV21ANS. Or MSI rembourse 40 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 338,90 € après remboursement. Une très très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment créer un questionnaire/formulaire avec champs de saisie
Google Drive comment le réinstaller sur dossier existant
comment vider les champs d'un formulaire Word?
Comment faire passer des dossiers et docs de google drive vers le pc
Comment inserer bouton ajouter dans formulaire libreoffice
Comment inserer bouton enregistrer dans formulaire libreoffice
Comment inserer bouton envoyer dans formulaire libreoffice
Comment avoir 0 devant les centimes dans un formulaire LibreOffice
Comment envoyer PAR MAIL un formulaire PDF rempli ??
Comment remettre le ruban dans Office 2007 ?
Plus de sujets relatifs à Questionnaire Google supprimé, comment remettre le formulaire ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique