× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 question.reponse
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
suzon
  Posté le 29/10/2015 @ 10:58 
Aller en bas de la page 
Astucienne

il fut un temps, lorsqu'on posait une question, pour revenir lire la reponse, on allait directement a droite et on trouvait la liste des question que l'on avait poser, maintenant il faut chercher dans tout le repertoire pour trouver ma question poser, ou bien faut il faire autrement...merci

Publicité
caroll ingien
 Posté le 29/10/2015 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

il fut un temps, lorsqu'on posait une question, pour revenir lire la reponse, on allait directement a droite

Peut être qu' à l' époque ( maintenant aussi ça marche ) tu cliquais d' abord sur "mes suivis" pour la chercher

( à condition de cocher la case "ajouter le sujet à mes suivis" quand tu poses la question (ou répond ), bien sur )

bye

PS peut être un réglage des tes options aussi ( favoris = suivis) ??

boule de poils
 Posté le 29/10/2015 à 11:39 
  Astucienne

Bonjour,

en supposant que les " suivis " soient activés, on les trouve ici...

suzon
 Posté le 29/10/2015 à 16:03 
Astucienne

merci j'ai trouver mes suivis, mais ou faut-il cocher dans options j'ai pas trouver merci

caroll ingien
 Posté le 29/10/2015 à 17:53 
Astucienne

mais ou faut-il cocher dans options ..........

tu coches dans les ronds

Par contre,si c' est pour trouver les options tu aurais pu chercher un peu, non? > en haut ( la ligne où tu as trouvé "mes suivis" ) tu cliques sur "mes réglages" puis sur "gérer mes options" ....

bye

danee
 Posté le 29/10/2015 à 18:12 
  Astucienne

suzon a écrit :

merci j'ai trouver mes suivis, mais ou faut-il cocher dans options j'ai pas trouver merci

, clic --> Gérer mes options

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,34 €Sélection de jeux Nintendo Switch en promo (Zelda, Mario, Splatoon)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon offre différents coupons de réduction sur une sélection de jeux Nintendo Switch. On trouve ainsi New Super Mario Bros à 40,04 €, Super Mario Maker 2 à 42,29 €, Splatoon 2 à 42,29 €, 1-2 Switch à 31,19 €, Mario & Sonic aux jeux Olympiques à 40,04 €, Zelda : Breath of the wild à 46,34 €.

> Voir l'offre
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
question sans réponse
Question bête mais personne n'a la réponse
Réponse a vos question
Une question me taraude
pari sportif 2sur3 question
la securité en question sur nos mobiles
Question légal
réponse à une annonce sur le bon coin
Le gazole en question ?
question posées