| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Même si je n'ai jamais utiliser Windows Live Mail je parierais bien ma réputation (elle ne vaut pas grand chose) que toutes ces fonctions existent à part peut-être l'importaton des comptes. Mais à moins que tu aies déclaré une centaine de comptes, les redéclarer dans un autre courrieleur n'est pas une tâche surhumaine. Un outil comme Mail Passview peut t'aider en listant tous tes comptes et en donnant pour chacun toutes les données nécessaires à leur recration, y compris le mot de passe en clair. C'est un outil autonome ne nécessitant aucune installation. Le plus important c'est la récupération de ta banque de messages et de ton carnet d'adresses. Là aussi tu pourras les importer sans problème. La seule chose sur laquelle j'ai un doute c'est la présence d'un lecteur pour les groupes de discussion. Mais qui s'en soucie aujourd'hui ? FG | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut.
Si tu veux garder OE il suffit de le télécharger sur PC Astuces voir le lien ci-dessous. http://www.pcastuces.com/logitheque/oelauncher.htm A+. | |||||||
![]() ![]() | lataupefuiante a écrit : OE ne fonctionne pas sur les OS postéreurs à XP. FG | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je n'ai que cinq comptes, donc ce n'est tout de même pas les travaux d'Hercule d'autant qu'avec l'aide de Mail Passview (merci à toi, je ne connaissais pas) le travail serait grandement facilité.
Merci, mais Outlook Express Launcher est une petite application qui permet de minimiser Outlook Express dans la barre de notification, près de l'horloge, ce n'est proprement parler pas un logiciel de messagerie tel que OE qui ne fonctionnera pas avec Windows 7. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour c'est oui a toute vos questions et ca fait longtemps que j'ai transférer Outlook vers wlm mais je crois que les comptes Outlook et contact son transférer automatiquement vers wlm | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir à tous. Je confirme, c'est OUI à toutes les questions posées. J'ai 5 comptes différents qui sont automatiquement relevés lorsque je le souhaite. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à tous pour vos réponses. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour pour ma part j'ai wlm depuis sa création en 2006 je crois , et qui remplaçait Outlook express et aucun problème depuis et tout mes comptes mail y sont recoupés, pour tunderbird je le connais de nom mais jamais utilisé | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Habitué à OE ? .... pourquoi ne pas installer le valeureux Windows Mail produit sous Vista, http://dechily.org/Forum_Aski/topic266.html#p1298 il fonctionne très bien avec Seven et 8-1 en respectant l'installation recommandée ci-contre bien entendu ! En ce qui me concerne j'ai 5 adresses, toutes arrivent groupées dans la même boite, c'est pratique, sauf bien entendu si vous avez une adresse très confidentielle, alors ne vous empêche de la protéger avec un Pass Ayant essayé tous les autres, je suis revenu à cet outil ultra simple. | |||||||
![]() ![]() | L'un des aspects (inconvénient pour certains, avantage pour d'autres) des courielleurs Microsoft est que tous les messages arrivent dans une unique boîte de réception. Il en est de même pour les messages envoyés qui se retouvent tous aussi dans le même dossier. Ceux qui désirent une séparation peuvent recourir à des règles de message pour effectuer une ventilation automatique, au moins en réception. Dans Thunderbird, pour le peu que j'en ai vu, il me semble que chaque compte dispose de son propre jeu de dossiers reçus / envoyés. Si ce point est important il donne un avantage à Thunderbird. FG
| |||||||
Astucien ![]() | fgondard a écrit : Vous avez raison, c'est un choix à faire, dans TH effectivement chaque compte a ses propres fonctions, mais comme je reçois des messages sur mes 5 comptes, je devais aller dans chaque répertoire pour archiver ou effacer les messages Comme je n'ai pas de soucis à la maison avec ma messagerie ou celle de mon épouse, j'ai refait mon choix de Win Mail | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je suis pas très chaud pour cette solution:
Que tous les messages soient dans une unique boite de réception est pour ce qui me concerne un avantage, ce qui me conforte dans le choix de WLM, j'ai aussi 5 comptes.
| |||||||
Astucien ![]() | fgondard a écrit : bonjour fgondard je ne vous suit pas dans Windows live mail chaque compte a sa boite de réception,ses messages envoyés ,ses brouillons, ses éléments supprimés, ses indésirables et vous pouvez y mettre vos propre dossiers la seul chose que l'on ne peut faire est de créer des identités comme sa se faisait avec Outlook express, on doit plutôt faire une seconde session si on veut garder séparé les comptes de deux personnes | |||||||
Astucien ![]() | Solo44 a écrit : Pour si peu, cela ne méritait pas de changer de courrielleur. Il suffisait pour chaque compte de modifier la destination des messages reçus : Sous Thunderbird : si le choix de la boîte de réception unique n'avait pas été fait lors de la création du (ou des) compte(s) 1) . 2) Modifié par Badaud84 le 24/08/2014 19:16 | |||||||
Astucien ![]() | Merci, Toutefois je pense que votre remarque sera utile à beaucoup | |||||||
Astucien ![]() | L'essentiel, c'est que l'utilisateur soit satisfait... et bien informé. Bonne soirée.
| |||||||
Petit astucien | Solo44 a écrit : dans TH effectivement chaque compte a ses propres fonctions, mais comme je reçois des messages sur mes 5 comptes, je devais aller dans chaque répertoire pour archiver ou effacer les messages. Bonjour Bizarre... J'utilise Thunderbird. Mes cinq comptes sont tous dans un dossier appelé Courrier entrant. Ce dossier global permet de relever les messages pour l'ensemble des comptes et de les y afficher. On peut aussi y faire les opérations que tu décris sans quitter le dossier en question. Donc, pas de problème de manipulations multiples. Si on en développe l'arborescence, les cinq comptes apparaissent en sous-dossier. On peut alors relever individuellement chacun d'eux si on le souhaite, et voir aussi les messages que contiennent les uns et les autres. Peachel J'édite. Oups!!! Je n'avais pas vu la réponse de Badaud 84. Modifié par Peachel le 25/08/2014 12:45 | |||||||
Astucien ![]() | Merci également pour vos précisions, je pense effectivement n'avoir pas été au bout de la configuration de Thunderbird, je suis trop intelligent pour regarder l'aide en ligne Ce qui ne m'empêche pas d'utiliser mon compte HotMail ..... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|