> Tous les forums > Forum Multimédia
 Questions au sujet de Nero
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
totorinox
  Posté le 13/07/2007 @ 15:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai gravé un CDRom avec Nero en mettant la protection "C" anti-copie, ensuite j'ai pu faire une copie du CD malgré la protection. Est-ce normal ?

Une autre question : après la gravure d'un CD audio avec Nero, est-il possible de vérifier la qualité de la musique et du son.

Avec mes remerciements.

totorinox

Publicité
dolpat
 Posté le 14/07/2007 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Une autre question : après la gravure d'un CD audio avec Nero, est-il possible de vérifier la qualité de la musique et du son.

euh... c'est de l'enregistrement numérique donc la qualité est identique à l'original qui a servi à la gravure... Maintenant si tu veux tester la qualité de la gravure (ce qui me semble plus logique), tu peux utiliser Nero CD-DVD Speed qui est livré avec Nero. (dernière version sur http://www.cdspeed2000.com/)

Amicalement,

Pat.

totorinox
 Posté le 14/07/2007 à 18:25 
Astucien

Bonsoir dolpat,

Je te remercie pour ton renseignement.

Concernant la question de la copie, peux-tu me renseigner ?

Si tu permets j'ai encore une question concernant l'encodage de fichiers audio. Dans le format des fichiers de sortie

j'ai mis dans la qualité d'encodage "Débit binaire constant" mp3 PRO: 96 kbit, 48000 Hz ensuite il y a la possibilité de mettre double mono ou stéréo, lequel dois-je mettre. Je ne comprends pas très bien avec le double mono.

Merci de me renseigner.

totorinox

dolpat
 Posté le 14/07/2007 à 21:40 
Astucien

totorinox a écrit :

Concernant la question de la copie, peux-tu me renseigner ?

Si tu permets j'ai encore une question concernant l'encodage de fichiers audio. Dans le format des fichiers de sortie

j'ai mis dans la qualité d'encodage "Débit binaire constant" mp3 PRO: 96 kbit, 48000 Hz ensuite il y a la possibilité de mettre double mono ou stéréo, lequel dois-je mettre. Je ne comprends pas très bien avec le double mono.

Merci de me renseigner.

totorinox

Hello

Concernant la question de l'anti-copie, je ne peux rien dire car je ne l'ai jamais utilisé. Je ne sais même pas si elle est implémenté sur mon Nero 6.

Idem pour la fonction Double mono. Je te conseille tout simplement de te mettre en stéréo.
Tu peux aussi faire des essais en gravant sur un CD ou DVD réinscriptible. Cela te permettra d'en voir le résultat sans devoir jeter le support si cela ne te conviens pas.

Amicalement,
Pat.

totorinox
 Posté le 14/07/2007 à 21:59 
Astucien

Re dolpat,

Je te remercie pour tes renseignements.

Bonne fin de soirée.

totorinox

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran LG 32 pouces 32UN500 (4K, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 32 pouces LG 32UN500 à 299,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle VA compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre
22,99 €Souris filaire Logitech G203 LightSync à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris filaire Logitech G203 LightSync qui passe à 22,99 € au lieu de 39 €. Elle possède un capteur 8000 dpi, 6 boutons programmables et un éclairage LightSync RGB personnalisable.

> Voir l'offre
85,65 €SSD Crucial MX500 1 To à 85,65 € livré
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 67,64 £. Avec la conversion en euro, la livraison en France et les taxes d'importations, il vous reviendra à 85,65 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK. Les frais de douane sont intégrés dans le prix et payés par Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nero start smart
Nero 9 plante à l'impression d'une jaquette CD
nero 12 vidéo : thèmes
Installation de Néro 2014
Désinstaller Nero 10 multimedia correctement
Paint.net : Questions sur l'installation et l'accès aux plugins
Tuto pour Nero 2014 Premium
Nero
Néro 8 gravure
Graver avec Nero