| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques jours mon pc met très longtemps à s'éteindre ou à redémarrer. En esseyant de mettre les pilotes de ma carte PCIe-SATA 3 Marvell 91xx SATA 6G controler, j'ai remarqué dans l'onglet policies il y avait deux options: Enable driver cache mode qui n'est pas coché et Enable safety remove disk qui est coché. Laquelle des deux options choisir pour un SSD Crucial 64 Go et un SSD Crucial 250 Go sur lequel est le système Windows 7 sp1 32 bits? Est-ce que ce choix peux influencer la vitesse du SSD (durée d'extinction du système) ou sa durée de vie? En écrivant ce message, je me demande si j'ai bien fait de mettre le fichier TEMP et le cache de Google Chrome sur le SSD 64 Go alors que Windows est sur le 250 Go. Qu'en pensez-vous? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne |
Meilleur performance
Le systém doit être installé sur le SSd et le dossier des fichier tmp aussi. Mais le cache du navigateur ne doit pas se trouver sur un SSD car il y a de multiple lecture/écriture pendant la session ce qui est loin d'être l'idéal pour la durée de vie d'un SSD.
| |||||||
Petit astucien | Merci, Je vais changer ça. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|