> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Questions pour les blogs/sites monétisés (entre autres)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kosh4
  Posté le 17/12/2015 @ 12:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

J'ai plusieurs blogs sur lesquels je vends notamment des produits. J'ai quelques questions pour ceux qui sont un peu sur la même ligne...

(certaines questions peuvent être propres à tout blog)

. utilisez-vous un autorépondeur, si oui lequel ? (je suis sur SG)

. où placez-vous vos formulaires d'inscription ? Lightbox, sur un bloc à droite, ailleurs ? (perso je ne suis pas super fan des lightbox même si on me l'a conseillé... pour l'heure je préfère le bloc à droite)

. mettez-vous vos textes en "à gauche" ou en "justifié" ?

. de quelle façon vendez-vous vos produits (j'ai d'une part des ebooks sur Amazon, google play etc... et d'autre part des produits à acheter directement sur mon blog par Paypal, avec le plugin Kleor)

. que pensez-vous de wordpress ? / question subsidiaire : le thème twenty theme est-il lisible sur tout support ? (tablette, iphone etc.)

Merci de m'avoir lu et bonne journée

Publicité
zoulouman
 Posté le 17/12/2015 à 13:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Désolé, je suis pour un net neutre, c'est à dire gratuit ! Une passion ne se monnaye pas, elle se partage !

http://www.laquadrature.net/fr/neutralite_du_Net

Modifié par zoulouman le 17/12/2015 13:20
kosh4
 Posté le 17/12/2015 à 15:20 
Petit astucien

En ce cas on pourrait dire la même chose des peintres, écrivains ou enseignants.

En fait je ne cherche pas à savoir qui est d'accord ou pas avec cela, je cherche à savoir qui monétise son site avec quelques questions associées, rien de plus, parce que répondre ça c'est vraiment brasser du vent Zoulouman.

zoulouman
 Posté le 17/12/2015 à 16:57 
Astucien

Je suis d'accord avec toi.

Tu sauras au moins une chose sur moi, je ne monétise pas mon site et je n'en fais même pas la pub ici.

Ensuite, toutes les suppositions sont ouvertes.

kosh4
 Posté le 17/12/2015 à 17:17 
Petit astucien

Heu... c'est comme si j'allais sur le forum Mac, et que je répondais à un post pour dire "j'en sais rien j'aime pas les mac, mais au moins maintenant tu sais que je n'ai pas de mac"

Bref, passons.

zoulouman
 Posté le 18/12/2015 à 07:52 
Astucien

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que je suis pour un net où le fric serait roi ? C'est faux.

Quand bien même j'aurais ta solution à ton souci de fric du net, tu ne l'obtiendrais pas.

midnightblue
 Posté le 24/12/2015 à 01:00 
Petit astucien

Heu...!

La neutralité du Net est un principe fondateur d'Internet qui garantit que les opérateurs télécoms ne discriminent pas les communications de leurs utilisateurs, mais demeurent de simples transmetteurs d'information.

Qu'ils disent sur quadrature.net, le site de référence de M. Zoulouman.

Or...

il ne me semble pas que kosh4 soit un opérateur. Juste un brav' gars qui businesse dans le site marchand !

Ce dont les opérateurs, au nom de la neutralité du net, se foutent éperdument. Ce qui explique que les sites ou blogs du susdit kosk4 sont en ligne; tout comme, sur ce forum, les oukases, décrets préfectoraux et autres bulles pontificales de M. Zoulouman.

Et sur le fond - internet ou pas internet - si kosh4 fournit un bien ou un service, en quoi est il immoral de le rétribuer à sa juste valeur ? Parce que - Zoulouman ou pas - c'est ainsi que vaque l'humanité depuis pas mal de lustres...en fait depuis Sumer, juste quelques millénaires avant JC.

Bref, des époques obscures avant que l'humanité éclairée par Internet et Zoulouman ne découvre - ô miracle - le tout gratuit.

Vin et service compris.

Joyeux Noël !!!

*µ*

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
98,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 98,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 98,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
85,19 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 à 85,19 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 qui passe à 85,19 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

> Voir l'offre
67,99 €Alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 500W, 80+ Gold à 67,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose actuellement l'alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 d'une puissance de 500W à 67,99 € livrée gratuitement. On trouve habituellement cette alimentation à partir de 75 €. Certifiée 80+ Gold, elle propose d'excellents rendements (jusqu'à 92 %) est silencieuse et dispose d'une garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Questions sur les blogs
configurer filezilla pour 2 sites web
Logiciels ou autres pour logos site web
Nouvelle place de marché pour sites et domaines
un autre défis pour malcom et les autres (forum)
Autres sites que Multimania et WebBuilder???
POUR les pros de sites et présentation svp
Recherche sites gratuits pour faire deco page web
je cherche des sites pour debuter le reseau
Cherche forums gratuit pour mes sites perso :
Plus de sujets relatifs à Questions pour les blogs/sites monétisés (entre autres)
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters