> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Questions sur les paramètres de Woocommerce
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kosh4
  Posté le 30/05/2016 @ 16:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Alors, je viens d’installer Woocommerce. Les avantages : ça fonctionne (alors que mon plugin payant Kleor ne m’a apporté que des ennuis) / c’est gratuit (en tout cas la version que j’ai installé) / c’est plutôt simple d’utilisation.

Maintenant, il y a des paramètres qui ne me conviennent pas, et j’aimerais voir s’il est possible de les changer.

. Tout d’abord l’apparence de la page : dans le 1er descriptif, les lignes sont super étroites, d’où confort de lecture pas top. (http://magnetisme-et-bien-etre.com/produit/methode-apprenez-magnetiser-proches/ )

. Dans ma 1ere page de vente (du temps où je n’étais pas sous Woocommerce) j’avais des boutons de commande apparaissant en plusieurs endroits du texte, là je ne sais plus comment les ajouter (pour peu que ce soit possible).

. Il y a également les infos demandées au client. Je trouve ça inutile de demander un numéro de téléphone et une adresse. Pour des produits virtuels, prénom + eMail suffisent largement. Idem pour Paypal où ils demandent toutes ces infos inutilement. Sur ma page Woocommerce comme sur Paypal, est-il possible de modifier cela ?

. Enfin, petite question : est-ce efficacement sécurisé ? Ou bien faut-il soi-même ajouter des choses pour sécuriser les ventes ? (Par « sécuriser », j’entends : que la page du téléchargement ne soit accessible qu’à ceux ayant payé).

Merci à vous !

Ma configuration WP actuelle :

- Version de WordPress : 4.5.2

- Version de PHP/MySQL : 5.4.45 / 5.5.46

- Thème utilisé : Activello

- Thème URI : https://colorlib.com/wp/themes/activello/

- Extensions en place : Affiliation Manager (6.4), Antispam Bee (2.6.8), BackUpWordPress (3.6.1), Commerce Manager (6.4.1), Contact Form 7 (4.4.2), Content Views (1.8.4.1), Duplicator (1.1.6), Forum_wordpress_fr (4.1), GA Google Analytics (20160331), Hupso Share Buttons for Twitter, Facebook & Google+ (4.0.3), Image Widget (4.2.2), MailPoet Newsletters (2.7.1), Math Captcha (1.2.6), Media File Renamer (2.7.1), Membership Manager (6.3.5), Page Builder by SiteOrigin (2.4.8), PHP Code For Posts (2.1.2), Regenerate Thumbnails (2.2.6), Responsive Lightbox (1.6.8), SiteOrigin Widgets Bundle (1.5.11), Slideshow (2.3.1), TinyMCE Advanced (4.3.10.1), Weaver Show Posts (1.3.5), Weaver Show Sliders (1.4.1), WooCommerce (2.5.5), WP-Optimize (1.8.9.10), WP-PageNavi (2.90), WP Dashboard Notes (1.0.8.2), WP Fastest Cache (0.8.5.7), WP Parallax Content Slider (0.9.8), Yoast SEO (3.2.5)

- Adresse du site : http://magnetisme-et-bien-etre.com

- Nom de l'hébergeur : Apache

Publicité
Dreamer
 Posté le 30/05/2016 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bin dis donc, tu les stockes un max les plugins !!

Affiliation Manager (6.4), Antispam Bee (2.6.8), BackUpWordPress (3.6.1), Commerce Manager (6.4.1), Contact Form 7 (4.4.2), Content Views (1.8.4.1), Duplicator (1.1.6), Forum_wordpress_fr (4.1), GA Google Analytics (20160331), Hupso Share Buttons for Twitter, Facebook & Google+ (4.0.3), Image Widget (4.2.2), MailPoet Newsletters (2.7.1), Math Captcha (1.2.6), Media File Renamer (2.7.1), Membership Manager (6.3.5), Page Builder by SiteOrigin (2.4.8), PHP Code For Posts (2.1.2), Regenerate Thumbnails (2.2.6), Responsive Lightbox (1.6.8), SiteOrigin Widgets Bundle (1.5.11), Slideshow (2.3.1), TinyMCE Advanced (4.3.10.1), Weaver Show Posts (1.3.5), Weaver Show Sliders (1.4.1), WooCommerce (2.5.5), WP-Optimize (1.8.9.10), WP-PageNavi (2.90), WP Dashboard Notes (1.0.8.2), WP Fastest Cache (0.8.5.7), WP Parallax Content Slider (0.9.8), Yoast SEO (3.2.5)

Je ne suis pas sûr qu'ils soient tous utiles!!

kosh4
 Posté le 01/06/2016 à 10:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hummmm... oui c'est très possible. Il faut que je prenne le temps de faire le point là-dessus et supprimer ceux qui ne me servent pas. Merci de ta remarque.

Sinon, s'il y a des réponses à mes questions/réflexions... je suis preneur :-)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,99 €Asus Chromebook 11,6 pouces (Celeron N3350, 4 Go de RAM, SSD 32 Go , Chrome OS) à 219,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Chromebook 11,6 pouces C223NA-GJ0010 qu'il propose à 219,99 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 309 €. Il possède un processeur Intel Celeron N3350, 4 Go de RAM, un écran HD (1366x768), 32 Go de stockage SSD eMMC (extensible par USB) et ne pèse qu'1 kg. Cet ordinateur portable fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Notez que vous pouvez facilement remplacer ChromeOS par Linux

> Voir l'offre
54,99 €Casque Audio Logitech G432 à 54,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Questions pour les blogs/sites monétisés (entre autres)
Diverses questions sur un site Internet
Questions avant création de page web ou autre
Questions sur les blogs
2 questions de débutant sur la programmation
Questions sur l'administration réseau.
Récupérer url ou page courante avec les paramètres
Questions sur Adsense
questions d'un admin de forum novice
Site en maintenance --questions
Plus de sujets relatifs à Questions sur les paramètres de Woocommerce
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters