× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Qui a déjà entendu et vu cette vidéo ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
totoftotof
  Posté le 15/12/2005 @ 02:24 
Aller en bas de la page 
Astucien
[hello] @ tous cliquez sur le lien ci-dessous http://www.themeatrix.com/french [hello] @+ tous n'hésitez pas à partager vos avis

Modifié par totoftotof le 15/12/2005 02:49
Publicité
ted the Ors
 Posté le 15/12/2005 à 03:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir Je l'avais jamais vu...Elle est sympa, quoique ca manque de patate, ils ont voulus faire passer un message en utilisant un support media "cool" mais le scénario suit pas forcément... Après, c'est toujours moins "gore" et difficile à regarder que les vidéos du site www.peta2.com (site de vegetalien) que je conseille pour ceux qui se demandent comment sont traités les vaches de fermes industrielles dans les grands pays sur-mega-développé... Attention aussi au sens des images...Notamment celle des poulets d'abattages à qui on coupe le bec avec unemachine pas très rassurantes, comme ca cela parait horrible mais c'est pour leur bien (sinon ils s'entretuent)...Donc les images sont à voir avec une bonne information dérrière, de gens du milieu... mais entre nous, comment verifier que la viande qu'on a dans notre assiette provient d'un animal dont les conditions de vie ont été "un minimum" respécté...Acheté "bio", bah oui ca peut etre une solution mais bon, pour moi le post-diplomé au chomage, le bio c'est bien plus chers que le jambon polyphosphaté des Hard Discount (dont j'oses à peine imaginer la qualité d'elevage du cochon qui s'est sacrifié pour mon jambon-purée du lundi soir)...Les boucheries, bien trop cheres maintenant aussi...Les petits producteurs, oui aussi mais pas dans les grandes villes... Difficile d'etre véritablement actifs...Je tache de pas mangé chez MacTruc c'est deja ca... ET qui s'inquiete vraiment de ca...Peu de gens finalement....C'est comme ceux qui sont contre le nucléaire et une fois chez eux, le premier truc qui font c'est allumer leur lumière...[triste] Voila... @+ ted
totoftotof
 Posté le 15/12/2005 à 03:05 
Astucien
salut ted the Ors [merci] d'être passé par là c'est cool, j'ai lu avec attention ce que tu m'as écrit @+
totoftotof
 Posté le 16/12/2005 à 02:26 
Astucien
re[hello] @ tous un petit up pour lire vos avis partagés [merci] [bonhomme][joyeuxnoel][perenoel][perenoel2][renne][sapin] @+

Modifié par totoftotof le 16/12/2005 03:20
totoftotof
 Posté le 19/12/2005 à 03:41 
Astucien
up donnez-moi vos avis persos [merci] @+
WINCO
 Posté le 19/12/2005 à 07:49 
Petit astucien

Salut, [hello] Très sympa le concept, mais en fait la question que je me pose toujours face à ces arguments, c'est "comment être contre un fait très ciblé, sans tenir compte des autres facteurs qui sont à l'origine de ce fait"... C'est un peu comme être contre la neige quand on est bloqué dans les embouteillages, c'est pas cool... et pourtant chaque année des millions de personnes payent des fortune pour retrouver la neige (au ski)... c'est sur que vu sous l'angle ski c'est plus sympa que vu sous l'angle bouchons, verglas et accidents... Afin de protéger notre santé, les produits alimentaires sont soumis de plus en plus à des contrôles très stricts, des DLC (dates limites de consommations, etc... On nous parle de 1950 dans ce spot?... on a jamais aussi bien manger qu'aujourd'hui! On nous parle de maladies? Depuis 1950 la plupart des maladies liées à la consommation de viande ou autres produits avariés ou malsains ont disparues... 1 - Qui de nos jours achèterait un steak dont la date limite de consommation serait dépassée d'une journée... 2 - Qui de nos jours concevrait un repas sans viande? 3 - Qui de nos jours accepterait de travailler 15 heures par jours 7/7jours comme le font les agriculteurs (à l'heure des 35h hebdomadaires)? 4 - Qui de nos jours accepterait de payer le double ou le triple du prix pour manger des produits réellement fabriqués, élevés ou cultivés à l'ancienne? En clair, (1) on jette plus qu'avant, (2) on mange plus qu'avant, (3) il y a de moins en moins d'agriculteurs et (4) on paye proportionnellement moins cher qu'avant... donc la nourriture en générale est devenue plus accessible en tous points, donc face à une consommation en croissance les industries se sont adaptées (n'oubliant pas, bien entendu de faire des bénéfices au passage, mais qui pourrait leur en vouloir après tout... Elles n'ont pas pour vocation à travailler gratuitement)... La grosse différence entre 1950 et aujourd'hui, c'est que des qu'une vache éternue à l'autre bout du globe, l'ensemble des média du monde s'emparent du scoop, pour transformer ce petit rhume en risque épidémiologique mondial... Conclusion, tous le monde pense prendre un risque en mangeant alors que bizarrement, on a jamais aussi bien mangé et on a jamais eu l'espérance de vie aussi longue qu'aujourd'hui (bien sur la médecine n'y est pas étrangère, mais quand même...) Donc je crois que nous souffrons d'un mal qui ne touche que ceux qui mange à leur faim dans une société industrialisée comme la notre, ce mal s'appelle l'insatisfaction permanente de notre petite condition et ce mal va de paire avec la perte sélective de la mémoire sur les détails qui gênent nos jérémiades aussi incessantes qu'infondées. [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Catinus
 Posté le 19/12/2005 à 10:51 
Petit astucien
Le mieux, c'est d'être végétarien [smile] Oyez-oyez ! Ecoutez, braves gens, les états d'âme de la Noiraude : http://www.video-vache.com/lanoiraude.mpeg
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,16 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,16 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,16 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
102,47 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 102,47 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 102,47 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
16,99 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 16,99 € avec le code XHNYFPZC
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XHNYFPZC. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 40% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XHNYFPZC sur la page de paiement. Le prix passera à 16,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cette vidéo est superbe et pleine d'espoir écouter et apprécier sa valeur
Avez-vous déjà entendu...
Qu'en pensez vous de cette vidéo ?
Pouvez-vous visionner cette vidéo svp ??
Prenez le temps de regarder cette vidéo
marrante cette vidéo d'Adamo
Retrouver la musique de cette video
Visionnez cette vidéo (accrochez-vous bien)
Qui a déjà été aux champignons cette année ?
Constitution Europeenne allez vois cette Vidéo
Plus de sujets relatifs à Qui a déjà entendu et vu cette vidéo ?
 > Tous les forums > Forum À côté