| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir tous
Ben tout est dans le titre....
Ca fait trois semaines que Claude ne vient pas,il manque..........
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Bonsoir griggione,
Justememnt j'allais t'envoyer un MP pour savoir si tu en avais. Je lui ai envoyé un mail il y a quelques jours mais pas de réponse. Espérons qu'il ait pris quelques jours de vacances. | |||||||
![]() | Bonsoir MJo54
Pense bien que moi aussi,c'est pour ça que je vient ici. | |||||||
![]() ![]() |
Si seulement quelqu'un pouvait nous donner de ses nouvelles en voyant ton appel.
Je ne sais pas si tu te souviens d'un topic (dans un forum technique) dans lequel il avait mis une photo de sa maison (probablement secondaire) et il parlait de sa pelouse qu'il allait devoir tondre. | |||||||
![]() | RE
Oui il y passe 15 jours par mois,mais là ça fait beaucoup.......
A moins que l'herbe soit devenue une savane. | |||||||
Petit astucien | Oui, et Bra Gate aussi. Ca commence à ressembler à un roman d'Agatha Christie (Les 10 petits nègres, je crois). | |||||||
![]() | Salut à tous !
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... Pas à ce point-là quand même !
Merci de penser à moi comme j'ai pensé à vous. MJo a mis dans le mille : j'étais dans ma campagne, un peu plus longtemps que d'ordinaire, compte tenu de la hauteur de l'herbe et des petits travaux nécessaires à la sortie de l'hiver.
Je vais à nouveau monter la garde devant l'écran, quelques jours seulement. Je repars le 1er mai, cette fois-ci pour Lisbonne, pendant une semaine, qu'un de mes fils veut absolument me faire visiter ; il m'a promis d'épuiser mes vieilles jambes.
Voilà. J'étais bien content de retrouver un peu de nature, mais je suis également heureux de vous retrouver.
Amitiés.
| |||||||
![]() ![]() |
[hello] Claude, contente que finalement ta pelouse soit devenue la jungle [fete] Promis, la prochaine fois nous attendrons encore un peu avant d'appeler les secours [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Salut Claude. On annule le plan ORSEC. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonsoir tous
Le coup de la "savane" on connait.......3 coups de sécateur et 1 coup de [bierre]
Bon le principal est que l'absence est normale.....[fete][happy] | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | Bonsoir Claude
Pour toi c'est possible,mais j'ai 8 ha.....[tropbu][tropbu][crazy] | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | je crois qu'il est de retour... faudrait pas oublier de mettre [résolu] [bigsmile][bigsmile][bigsmile] | |||||||
![]() | RE
Excellent....[bigsmile][bigsmile][bigsmile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|