| ||||||||
Petit astucien ![]() | ![]() Bonjour, Toujours pas de nouvelles de notre ami, ayant eu l'occasion d'échanger avec lui par MP, je lui en ai adressé un le 5 Mai, pas ouvert à ce jour. J'espère qu'il est en convalescence et qu'il va bientôt se manifester sur notre forum. Lors de ces échanges il m'a transmis un lien contenant plusieurs vidéos sur son Vercors, je vous le joint. https://www.vercors-tv.com/L-attaque-generale-la-bataille-du-Vercors_v714.html
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Espérons qu'il est confiné, ou qu'il a d'autres occupations plus urgentes. Souhaitons qu'il ne soit pas affecté par par un problème de santé, et que nous le retrouvions bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Jean Espérons que nous le retrouvions et ce sera avec la même joie que celle de votre retour | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum A côté qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Toujours pas de nouvelles de Boubou 38, c'est très inquiétant. On s'est inscrit sur le forum à peu dans la même période. | |||||||
Petit astucien | alix39 a écrit : il est surement confiné, alors pas d'inquiétude....et moi je suis là au fait, votre avatar vous ressemble ? ces cheveux, cette barbe ( beurk ) et ce regard étrange, ça fait peur ! | |||||||
Astucienne ![]() |
Je fais remonter le sujet. Quelqu'un peut-il nous donner des nouvelles de Boubou 38 ?? Un amoureux de la nature. Ce silence est très inquiétant...........
| |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
Ho, non, une personne si gentille !!!!!!!! Il m'avait proposé de me guider si un jour j'allais dans sa région : "Si un jour tu passes dans mon coin c'est avec plaisir que je te servirai de guide" Il parlait si bien de son Vercors. Boubou 38, j'ai précieusement gardé la rose de ton jardin que tu m'avais envoyée :
Modifié par chacha31 le 25/09/2020 10:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|