| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonsoir, je me demandais où pouvait bien être Liovero, ça fait un sacré bout de temps qu'on l'a pas vu ici. Pas de réponses non plus sur msn ????? Quelqu'un sait-il pourquoi. Son humour me manque
![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
Maîtresse astucienne ![]() | ||||||||
![]() | ![]() ![]() | |||||||
Petite astucienne | demande aussi à Falla je crois bien qu'ils sont en contact | |||||||
Petit astucien | slt tlm vu Lio sur la 6 hier soir à "nouvelle star" ! a bien changé ! à moins que ce soit sa soeur cachée | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour clarinette et les autres
je suis toujours vivant !!!!! mon entorse nous a fait prendre une semaine de retard sur les travaux , retard que l'on n'a reussis a comblet un peu mais pas en totaliter !!! on demenage demain et il reste tellemnt a faire , toujours pas d'eau chaude dans la maison groupe de securité ducumulus hors service apres remontage du dis cumulus !!!! pas d'eau a la chasse d'eau forcement j'ai couper le tuyau !!! pas de placard encore dans le dressing gloups ou c'est 'y qu'on va mettre les vetements >???????? une seul couche de peinture a été mise dans la chambre d'antoine , le salon et la cuisine il en manque une !!!!! mais bon demenagement prevus samedi 7 h 30 !!!! pour les miracles un delai de 48 h est demander !!!!!
bonne journée a toutes et tous et a bientôt avec des photos !!!!! | |||||||
![]() | ![]() ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() |
- klerenet tu lui as fait peur à lio ; avec tes changements d'avatars il ne sait plus En tout cas, il commence à nous manquer... screugneugneux ! | |||||||
![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|