× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Qui a des nouvelles de Lio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kleretnet
  Posté le 21/02/2008 @ 21:56 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

Bonsoir, je me demandais où pouvait bien être Liovero, ça fait un sacré bout de temps qu'on l'a pas vu ici. Pas de réponses non plus sur msn ????? Quelqu'un sait-il pourquoi. Son humour me manque
Publicité
Morgane
 Posté le 21/02/2008 à 21:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Maîtresse astucienne

kleretnet, tlm,

Peut-être là:

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=9&s=24975

kleretnet
 Posté le 21/02/2008 à 22:03 
  Maîtresse astucienne

Morgane, merci pour le lien, je le connaissais, mais j'avais eu des nouvelles après, Lio a eu une entorse à la cheville, et c'est vrai qu'il retape sa maison, mais devait venir nous dire un petit coucou le WE, ce qu'il n'a pas fait depuis longtemps...... c'est pour ça que je demande si quelqu'un sait. Je vais le joindre sur sa messagerie privée on verra bien.
Phoebe
 Posté le 21/02/2008 à 22:59 
Petite astucienne

demande aussi à Falla je crois bien qu'ils sont en contact

grab
 Posté le 22/02/2008 à 05:46 
Petit astucien

slt tlm

vu Lio sur la 6 hier soir à "nouvelle star" ! a bien changé !

à moins que ce soit sa soeur cachée

liovero
 Posté le 22/02/2008 à 06:33 
Petit astucien

bonjour clarinette et les autres

je suis toujours vivant !!!!!

mon entorse nous a fait prendre une semaine de retard sur les travaux , retard que l'on n'a reussis a comblet un peu mais pas en totaliter !!!

on demenage demain et il reste tellemnt a faire , toujours pas d'eau chaude dans la maison groupe de securité ducumulus hors service apres remontage du dis cumulus !!!!

pas d'eau a la chasse d'eau forcement j'ai couper le tuyau !!!

pas de placard encore dans le dressing gloups ou c'est 'y qu'on va mettre les vetements >????????

une seul couche de peinture a été mise dans la chambre d'antoine , le salon et la cuisine il en manque une !!!!!

mais bon demenagement prevus samedi 7 h 30 !!!! pour les miracles un delai de 48 h est demander !!!!!

bonne journée a toutes et tous et a bientôt avec des photos !!!!!

kleretnet
 Posté le 22/02/2008 à 06:57 
  Maîtresse astucienne

ah bin voilà, t'étais pas obligé de nous ignorer, non mais. Dis donc t'as super bien avancé alors, par rapport aux 1ères photos....... Vas y mets en d'autres, et tu sais Paris ne c'est pas fait en 1 jour, nous aussi quand on a emmenagé dans la nouvelle maison, ça faisait un peu camping, avec des cartons pour ranger nos fringues........ tu vois quoi. Courage, vous êtes rendus au bout, dommage que ce soit si loin, j'y serai bien descendue moi pour t'aider à finir tout ça A bientôt et à tous
jigé18
 Posté le 08/03/2008 à 23:26 
Petit astucien

bonsoir à toutes et tous

- klerenet tu lui as fait peur à lio ; avec tes changements d'avatars il ne sait plus
s'il est sur le bon forum.

En tout cas, il commence à nous manquer... screugneugneux !

kleretnet
 Posté le 09/03/2008 à 07:20 
  Maîtresse astucienne

t'inquiètes, ça veut pas l'affoler il est habitué, mais c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on n'a pa de nouvelles, même pas sur msn, il s'est perdu dans ses cartons Lio si t'as 5 minutes, viens dire bonjour
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
62,38 €Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX (2x8 Go) à 62,38 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX Impact à 57,83 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 62,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 8 Go DDR4 2666 MHz CL15. Notez que la version 32 Go (2x16 Go) est également en promotion à 114,10 € livrée.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Salon nouvelles teck
[Management des entreprises : nouvelles tendances]
Compatibilité des nouvelles imprimantes avec XP
NOUVELLES PHOTOS DE L'HERMIONE SUR LA CHARENTE
Nouvelles de Nardino ?
Nouvelles perles du bac
Deux nouvelles lettres dans l’alphabet de la vie
C'est vrai ça à quand ces nouvelles offres, d'avance merci Mr NIEL
Les nouvelles lois de Murphy
capter les nouvelles chaines sur ma deuxiéme tv