× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Qui a le Numéris ? Et qui veut passer à l'ADSL ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BeWog
  Posté le 17/06/2004 @ 21:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut, Je voulais savoir s'il y a des personnes, ici, qui possèdent le Numéris et qui ont la possibilité de passer à l'ADSL ! Parce que, moi j'ai le Numéris et je peux avoir l'ADSL à condition de démonter la ligne numérique. Pour cela, une personne doit venir,... bref, je dois payer dans les 80€ environ ! Est-ce quelqu'un est passé du Numéris à l'ADSL ? Combien a-t-il payé ?... merci

Modifié par BeWog le 17/06/2004 21:18
Publicité
calimero-78
 Posté le 17/06/2004 à 22:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, moi j ai virer le numeris pour passer enrtc pour un futur adsl et cela ma couter moins de 80 € dans les 50 €. le technicien enfin le "prestataire de service" est resté 40 minutes pour rien faire le temps que j arrive du boulot car il savait pas retrouver les lignes entre le fax la ligne numeris. Je lui ests igné son bon et je les fait moi meme apres lui avoir démonté le duo il savait meme pas ouvrir le boitier. @+ ps:De toute facon t as pas le choix pour passer en adsl.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
passer de l'adsl USB en wifi direct , les risques?
ADSL, accès de base Numéris & ligne temporaire FT
Conversion ligne Numéris en ADSL
passer des Intégrales à l'ADSL chez wanadoo
Connexion ADSL, Numéris
numeris vers adsl ???
Que veut dire ce message ?
Comment passer de FirefoxI à IE
Flash Player ne veut pas s’installer
problème wifi adsl
Plus de sujets relatifs à Qui a le Numéris ? Et qui veut passer à l''ADSL ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux