× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Qui a pu mener a bien un forfait Free ,vente privé ,à 3,99 euros ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jules59
  Posté le 27/06/2014 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Toute est dit dans le titre.

Moi ,je réponds déjà : Pas moi !

Publicité
ZenJP
 Posté le 27/06/2014 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

+1

@xavier
 Posté le 27/06/2014 à 10:20 
Petit astucien

+1

jules59
 Posté le 27/06/2014 à 10:51 
Astucien

+1 ,+ 1 etc etc ça va faire un paquet de gens .

Attendons peu ,sinon ,ce ne serait pas un gros coup de com conjoint du pére Niel et de son compere de vente privé (a moins qu'il y ait des participations croisés )

Le pére Niel je l'aime bien mais ne lui fait pas confiance pour un sous .

C'est un requin comme les autres qui boit son coup avec les autres et pas le Saint altruiste que beaucoup imaginent et venerent avec sa photo sur leur table de chevet .

PS: zallez voir ,y va arriver toute une flopée de personnes pour me cracher dessus avec des arguments comme:

- En attendant si Free n'était pas là tu aurais continué ton abonnement a XXXXXX

- Moi je suis heureux de mon abonnement Free etc etc

-Tous es autres ce sont de requins des vanupieds et des pue du bec etc etc

On va rire ......................................

Modifié par jules59 le 27/06/2014 10:58
teles54
 Posté le 27/06/2014 à 12:51 
Petit astucien

bonjour

+1

je pense que c'est tout de la fumisterie pour se faire de la pub ( peut être une dizaine véridique ,mais c'est tout )

j'aimerais bien que le père Niel nous donne : Nom et adresse de ceux qui l'ont vraiment eu ce forfait )

autre exemple :

CDiscount ----> tablette a 20€ et smartphone a 10€

autre bel exemple de fumisterie

gpalloq
 Posté le 27/06/2014 à 13:45 
Astucien

la question est "qui a pu mener à bien "

J' en conclu que ceux qui disent "pas moi" ont essayé, qu' ils répondaient aux conditions demandées et que ça n'a pas marché

jules59
 Posté le 27/06/2014 à 15:30 
Astucien

gpalloq a écrit :

la question est "qui a pu mener à bien "

J' en conclu que ceux qui disent "pas moi" ont essayé, qu' ils répondaient aux conditions demandées et que ça n'a pas marché

Je ne sais pas "si tu as Free mais tu as tout compris" et donc ,compris par la meme occasion que si tu es déjà chez Free tu pourras alors te " gratter " en long ,en large et en travers pour obtenir un abonnement au rabais .

Alors que pour les "nouveaux clients" c'est " : Les enfants ,venez voir papa Niel ,il a des gâteaux au miel pour vous et surtout si vous vous présentez avec un N° de portable issu d'un autre opérateur "

Papa Niel ,il est grand et généreux et d'autant plus ,si mine de rien ,il peut piquer un client a un collégue (meme s'il est en affaires avec le collégue)

Je suis dans le lot et je pouvais entretenir un mince espoir grace a ma puce Leclerc reglomobile (en fait SFR) sans etre sur d'obtenir gain de cause compte tenu des 3 abonnements du foyer .

Mais si il s'averre que ce soit une truanderie ,va pas l'emporter au Paradis des voyous papa Niel ,je vais allez voir Sosh ou un autre .

jules59
 Posté le 28/06/2014 à 00:44 
Astucien

Décidement je crois que bien peu de gens en benificient de cet abonnement " Vente Privé "

J'ai posé cette question sur différents forums et ,jusqu'a présent personne ne m'a dit : Bingo ,moi je l'ai et c'est nickel !

Mais ,patience ,ça peut encore venir meme le 30 de ce mois .!

beorcs
 Posté le 28/06/2014 à 07:38 
  Astucien

Proposition pas intéressante en ce qui me concerne : un nouvel abonnement avec un nouveau numéro m'eut convenu. Pas la portabilité depuis des opérateurs que je ne quitterai pas pour free.

( Orange, Lycamobile)

Faut que Niel invente un autre moyen de piquer des parts de marché à ses concurrents......sans léser leurs abonnés.

Bonne journée à tous.

Publicité
jules59
 Posté le 28/06/2014 à 08:53 
Astucien

beorcs a écrit :

Proposition pas intéressante en ce qui me concerne : un nouvel abonnement avec un nouveau numéro m'eut convenu. Pas la portabilité depuis des opérateurs que je ne quitterai pas pour free.

( Orange, Lycamobile)

Faut que Niel invente un autre moyen de piquer des parts de marché à ses concurrents......sans léser leurs abonnés.

Bonne journée à tous.

Fais lui confiance sur ce point ,il trouvera bien le bougre !

En parlant de trouver ,je suis sur la piste de quelqu'un qui pourrait en avoir souscrit un de ce fameux contrat Free illimité-vente privé à 3,99 euros mois durant une année.

Donc ,ne lachez rien !

Modifié par jules59 le 28/06/2014 08:54
jules59
 Posté le 30/06/2014 à 09:53 
Astucien

Bon, aujourd'hui dernier jour de la promotion Free sur Venteprivé en exclusivité .

Réalisable uniquement par portabilité d'un N° existant .

Pas interresant dit un membre eminent .

Vrai, sauf quel'on peut trouver également des cartes prépayées sans obligation de durée de contrat dont le N° (nouveau) peut etre portabilisé chez Free.

C'est ce que j'ai pu faire .

Pari gagné mais pour un an au lieu de devoir acheter une carte FREE 2 euros .

Dans un an ,on verra bien l'etat du marché et ce qu'on nous proposera .

Bonne journée .

Derniére nouvelle :

Vente-privée .com jouerait les prolongations de l'offre mais ,dans le libellé de l'annonce reçue sur mon mail ,ce n'est pas clair ,il est dit :

Free mobile ,prolongation de l'offre exceptionnelle à 3,99 euros /mois pendant 1 an .

Interpretez comme vous le voulez ou comme vous pouvez !

Modifié par jules59 le 30/06/2014 11:16
papounet75
 Posté le 30/06/2014 à 21:55 
Astucien

bonsoir,

des réponses lien ici

http://www.universfreebox.com/article/26542/Vente-privee-a-vos-marques-prets-Le-forfait-Illimite-Free-Mobile-a-3-99-mois

il est dit :

Posté le 30 juin 2014 à 17h39

Moi aucun problème j'ai commander l'offre de free 3.99€ avec portabilité depuis SOSH depuis mercredi 25 juin. J'ai reçu ma carte sim peu de temps après le vendredi 27 juin ;) Demain ma portabilité sera faite aussi à partir de 15H.

Donc aucun problème à signaler de mon coté.

Modifié par papounet75 le 30/06/2014 21:57
papounet75
 Posté le 05/07/2014 à 22:40 
Astucien

bonjour

j'ai trouvé

a cette adresse

http://www.igen.fr/telecoms/2014/07/forfait-free-mobile-399-eu-cafouillage-sur-leligibilite-86612

il est dit :

Il se trouve que dans l'email de confirmation que l'opérateur envoie aux personnes qui ont réussi à s'abonner à l'offre promotionnelle, il est écrit que celle-ci est « réservée aux membres Vente Privée non abonnés mobile Free et n’ayant jamais souscrit à une offre mobile Free », ce qui contredit donc ce qui est indiqué sur Vente-privée et qui expliquerait pourquoi les anciens abonnés sont exclus.

et il est dit :

Mais comme si ce n'était déjà pas assez compliqué comme cela, nous sommes tout de même parvenu à être éligible en utilisant une autre méthode de paiement. Au lieu d'indiquer nos coordonnées bancaires, nous avons choisi le paiement par carte bleue. Et là, magie, nous pouvons finalement profiter de la réduction.

beorcs
 Posté le 05/07/2014 à 22:43 
  Astucien

c'est limite, de la publicité mensongère .....

papounet75
 Posté le 05/07/2014 à 22:54 
Astucien

ce n'est pas bien du tout

c'est prendre les gens pour des c...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
66,21 €Batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A à 66,21 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A qui passe à 66,21 € livrée gratuitement alors qu'on la trouver ailleurs à plus de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
hors forfait Data Free mobile 2 euros
forfait free illimité 20 go à 3€99/mois pendant 1 an
Free Mobile : le roaming depuis et vers le Canada inclus dans le forfait
La Poste Mobile : forfait 4G illimité + 3 Go à 6.99 euros par mois
la-vente-privee-free-mobile-prolongee-de-3-jours-
forfait free 2 € à l'étranger
info : nvlles conditions générales Free Mobile + forfait illimité free 3€99
hors forfait SMS free mobile
Passer au forfait Free 2€
Free inclut la 4G dans son forfait mobile Free
Plus de sujets relatifs à Qui a pu mener a bien un forfait Free ,vente privé ,à 3,99 euros ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité