× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 qui a un chien parmi nous ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
Bra Gate
  Posté le 18/04/2003 @ 21:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
ah les braves bêtes [langue] [img]http://www.familoo.com/familoo/repAlbum/118908745/medium_140392101.jpg[/img]
Publicité
thalie59
 Posté le 18/04/2003 à 21:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

[triste][bigsmile] me demande si le mien pense comme ca quand il me leche [idee][roi][rougir] @ bientot Th@lie,
Bra Gate
 Posté le 18/04/2003 à 21:38 
Petit astucien
salut manque de pot pour toi : c'est pas ce qu'il pense c'est ce qu'il vient de faire cinq minutes avant[crazy][langue][langue][crazy]
domido
 Posté le 18/04/2003 à 22:27 
Petite astucienne
voila un sujet qui m'interpelle et qui m'isole de la majorité... l'mage que tu a montré me semble d'une vérité criante pour moi,evidemment!!! je n'ai pas d'animaux "dit" domestiques à la maison, pour toutes les raisons que montrent les images. je sais par avance que mes propos vont choqués tout les propriétaires de chiens et de chats de la création, mais pour ma part ( même si cela semble illogique) j'aime trop les animaux pour en posseder.j'aimerais comme beaucoup avoir quelque chose à leur donner, mais une fois la distribution faite aux bipédes..... j'avoue que j'habite la campagne et que je suis entourée, voir envahie d'animaux sauvages et en libertés, que je peux les observer à loisir et donc n'éprouve aucun besoin d'en posseder .

Modifié par domido le 18/04/2003 23:02
ERAZOR
 Posté le 18/04/2003 à 22:39 
Astucien
Je vous présente Leïa notre adorable princesse [img]http://familoo.com/familoo/RepFiles/932212797/LEÏA.jpg[/img]
Bra Gate
 Posté le 18/04/2003 à 23:01 
Petit astucien
elle a l'air gentille comme tout ta petite chienne erazor[smile] il n'y a rien de redhibitoire à ne pas vouloir d'animaux domido le principal est de les bien traiter quand on en a [smile] salut polo

Modifié par Bra Gate le 18/04/2003 23:02
thalie59
 Posté le 18/04/2003 à 23:03 
Petite astucienne

Joli chien erazor C'est bien vrai ca polo Et entierement d accord avec toi bra gate Ciao tout le monde
ERAZOR
 Posté le 18/04/2003 à 23:13 
Astucien
Quand on prend l'engagement d'avoir un animal, c'est une décision très sérieuse et réfléchie. Elle se prend en commun avec tous les membres de la famille en mesurant les avantages et les inconvénients. Un animal n'est pas un jouet, ni un souffre douleur, c'est un être vivant à part entière avec des sentiments, des humeurs mais malheureusement beaucoup de personnes aujourd'hui ne voit pas de la même façon et font subir des choses innomables à leurs animaux. Je suis un peu gonflant parfois avec ma morale mais c'est un sujet qui me tient à coeur, je participe à l'accompagnement des animaux au centre SPA de ma ville et croyez moi, il se passe des choses inimaginables de la part des humains...
Arsenic
 Posté le 18/04/2003 à 23:35 
  Astucien
J'ai une véritable arche de Noé d'animaux domestiques. Même si l'on veut bien en exclure ma femme et mes deux fils, il reste quand même: le canasson: [img]http://perso.wanadoo.fr/strychnine/images/flash1.jpg[/img] le chien de garde: [img]http://perso.wanadoo.fr/strychnine/junk/boule2.jpg[/img] et 2 chats de gouttière. Si l'on excepte bien sûr le cheval, tout ce beau monde passe sa vie vautrée dans les différents lits, et j'ai moins l'impression d'être propriétaire ou maître de quoi que ce soit qu'esclave consentant du bon vouloir des uns ou des autres.
Publicité
Bra Gate
 Posté le 18/04/2003 à 23:39 
Petit astucien
Bonsoir arsenic je ne me rappelle plus.. qui a dit "j'habite chez mon chat "?[idee]
Arsenic
 Posté le 18/04/2003 à 23:39 
  Astucien
Colette, je crois?
Bra Gate
 Posté le 18/04/2003 à 23:43 
Petit astucien
ce n'etait pas une devinette je ne me souviens plus vraiment; mais comme tout les bons mots on a du les prêter à beaucoup et en la matiere Colette etait très riche
bill236
 Posté le 19/04/2003 à 00:04 
Petit astucien
Salut, Domido, je n'accepte pas non plus d'animaux chez moi. Je ne les déteste pas, mais je les aime de loin. Pas chez moi en tout cas, le côté dégueu me rebute aussi... Par contre, je n'aime pas les gens qui leur font du mal. Ils ne méritent pas ça. A+
Eric 2
 Posté le 19/04/2003 à 00:38 
Petit astucien
Bonsoir Vrai, mais comparé à l'humain qui va à la toilette et qui ne lave pas ses mains ? Ou les essuies avec un drap digne d’un labo bactériologique qui ce gratouille ou je pense, qui tousse en ayant la politesse de mettre sa main droite devant s bouche,avant de vous serrez la main et qui ne manque pas de vous dire ahhhla la j’ai la crève. De récolter les gobelets en carton, vous savez ceux avec un couvercle et une paille au dessus dont on transvase le faible contenu de chaque, jusqu'à arriver a une bonne quantité dans un seul avant de le déguster. Et j’oubliais ramasser le bout du hot-dog jeter a la poubelle parce que le bus arrive. Que dire de l’émission fear factor ou il faut ramasser des pattes et des têtes de poulets avec ses dents dans un bac grouillant d’asticots. Et celui qui pour avoir les mains libres met le billet dans la bouche et vous le donne bien gluant Ici je me demande qui sont les bêtes ou les dit civilisés un doute s’installe
bill236
 Posté le 19/04/2003 à 01:22 
Petit astucien
Salut, J'ai pas dit que l'homme est toujours propre, mais moi je me lèche pas les coucougnettes, ni celles des autres. Je ne mange pas non plus d'excréments, et je n'apprécie pas beaucoup qu'une bête qui le fait me lèche. Et désolé, mais les chiens, ça lèche les gens. Quand ils te collent pas leur truffe toute froide et humide par surprise dans l'oreille ou ailleurs quand tu t'y attends pas. [bigsmile] Sinon, oui, ils sont mignons. A+
Bra Gate
 Posté le 19/04/2003 à 08:32 
Petit astucien
bill236 ne desespere pas quelques cours de yoga , un peu de gymnastique et tu arriveras à te les lécher les coucougnettes [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile]
Blaret
 Posté le 19/04/2003 à 09:46 
Astucien

Bjr TLM J'ai ai moins une chose en commun avec Domido celle du chiffre au compteur=1!
Publicité
Coquelicot
 Posté le 19/04/2003 à 10:01 
Petite astucienne
Bonjour, Je rejoins un peu le raisonnement de Domido concernant les animaux chez soi. J'adore la nature, les animaux y compris. Vivant en appartement je n'aurais jamais d'animal justement parce que j'aime trop les animaux et laisser un animal en appartement, seul la journée, c'est trop égoïste, celui-ci ayant besoin d'espace et d'attention. Mais lorsque je vais à la campagne, lors de randonnées ou autres, je prends plaisir à observer les animaux, et surtout à retrouver notre chienne (un berger belge) qui vit très heureuse, car elle a beaucoup d'espace et reçoit beaucoup d'amour. Bonnes fêtes de pâques[img]http://caramania.dynu.com/~chatonne/Gifs/sectionpaque/lapin20.gif[/img]
thalie59
 Posté le 19/04/2003 à 10:04 
Petite astucienne

Coquelicot a écrit :
et surtout à retrouver notre chienne (un berger belge) qui vit très heureuse, car elle a beaucoup d'espace et reçoit beaucoup d'amour.
Bonjour coquelicot Un berger belge quoi ?? malinois ou autre ?? je suis curieuse [clindoeil] moi c'est un berger belge malinoi... @ bientot Thalie,
Eric 2
 Posté le 19/04/2003 à 11:04 
Petit astucien
Bonjour bill236 la je rigole, car je m’imagine ta tête avec un chien qui veut faire mumuse avec la ptit oreille [bigsmile] surtout avec un boxer ou un saint-bernard en été le mien attention il est dressé a l’attaque [img]http://www.on4kje.com/malt.jpg[/img]

Modifié par Eric 2 le 19/04/2003 11:05
thalie59
 Posté le 19/04/2003 à 11:06 
Petite astucienne

comme un bethoveen [bigsmile] a l attaque c'est a dire [question] @ bientot Thalie,
Eric 2
 Posté le 19/04/2003 à 11:42 
Petit astucien
Re bonjour thalie59 jamais entendu du film "dresser pour tuer" et bien il a été sa doublure [bigsmile][feroce]
Coquelicot
 Posté le 19/04/2003 à 13:24 
Petite astucienne
Rebonjour, Pour répondre à ta question Thalie oui, c'est un berger belge malinois et elle se prénomme "Houry"[smile]
bill236
 Posté le 19/04/2003 à 14:28 
Petit astucien
Salut, Eric 2: en fait, le coup de l'oreille, c'est rapport au chien de mes parents. Il adore lecher les oreilles. Et pui dés que tu laisses trainer tes mains sans surveiller, pareil, faut qu'il mette son nez dessus. BEUARK! [feroce] Sinon, il est gentil, je peux pas dire. Bra Gate: Ca fait des années que j'essaie, je te dis pas comme je suis jaloux! [bigsmile][bigsmile] BARK! A+

Modifié par bill236 le 19/04/2003 14:30
amarie
 Posté le 19/04/2003 à 15:28 
Petite astucienne

et ben ! dites ! mon ami a une chienne de 2 ans (pt caniche) et qui est folle de som maître et des gens !! Elle te saute direct dessus ! Avis aux allergiques !! [bigsmile][bigsmile][cool][fete][fete]
Bra Gate
 Posté le 19/04/2003 à 15:41 
Petit astucien
bonjour anne marie te voir est un bonheur toujours renouvellé [bisous][ange]
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
548,15 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 548,15 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 538,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,19 € pour la livraison en France soit un total de 548,15 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Qui parmi nous relèvera le défi ???
SATAN est parmi nous !!!
Nous avons adopté un petit chien
ya t-il des trolls parmi nous ;=)))
Danse irlandaise avec un chien.
Frères Astuciens qui après nous vivrez..
Nous les hommes..
lorsque l'on nous dit que nous sommes tousss Hackés
un chien courageux qui a donné sa vie
Avons nous vraiment besoin des PAGES JAUNES
Plus de sujets relatifs à qui a un chien parmi nous ?
 > Tous les forums > Forum À côté