| ||||||||
Petit astucien | je recherche une personne qui a un compte chez UNIBET pour des renseignements concernant la page secusisé !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | tu veux parier sur Lyon vainqueur.....?
| |||||||
Petit astucien | j'ai ete sur mon site de paris il donne une cote de 9 pour lyon ( c'est a dire si tu met 100 , tu a 900 euros si lyon gagne ) moi je vais laisser ce matche , tout peut arriver ) je vais choisir obtion est ce que lyon va marquer 1 but minimun ou obtion 1 but minimum pour mantchester ou obtion est ce que les 2 equipes vont marquer minimum 1 but .... il font des paris fou avec les ontion unibet.com va voir quand tu es sur la page tu clique a gauche champion ligue lapres tu clique sur le + a droite de la cote de lyon cote 9 a cote y a un + tu clique dessus pour voir . | |||||||
Petit astucien | tu peut aussi jouer chez eux sur les elections americaines pour l'instant voici les cotes : hobama 1,70 , Mc cain 2,6 et hilary clinton 5,50 pour savoir combien tu pourrai gagner tu multiplie la somme que tu veux mettre par les cotes que je t'ai donné . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|