| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous; un(e) PC Astucien(ne) cherchait l'image d'un jeune avec un très gros anneau dans le nez; je ne me souviens plus qui c'était eh bien, je l'ai retrouvée dans mes affaires ! je la lui mets à disposition | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quelle horreur..:! | |||||||
Maître astucien | au moins, son entourage dispose d'un anneau conséquent pour l'attacher à l'entrée des magasins : pendant ce temps, ils peuvent acheter leurs courses en toute quiétude, il n'ira pas divaguer à risquer de se faire écraser ou uriner n'importe où . Modifié par beorcs le 20/04/2011 11:54 | |||||||
Petite astucienne | ça ne doit pas être très pratique pour manger ! ou même embrasser sa petite amie !! j'imagine la tête de ses parents quand ils l'on vu rentrer avec ça !!! | |||||||
Astucien | C'est bien ridicule tout ça, pourquoi se mutiler ainsi ? Faut pas qu'il se promene à côté d'un electro aimant :
| |||||||
Astucienne | Bonjour, Quand les extravagances mutilent, c'est vrai que je ne comprends pas non-plus !
Modifié par kelko le 21/04/2011 06:54 | |||||||
Astucienne | il va avoir du mal à trouver un patron celui là hihi ! | |||||||
Astucien | Bonjour, S'agit-il de la nouvelle race de bovillon japonais issu de mutations radioactives : le cretinus fukugensis ??? A+ | |||||||
Astucienne | , Bonjouor Baudadr, TLM, Ca y ' est j'ai retrouvé, c'est Orietta qui avait demandé cela, ( tu te rappelles, l'avatar chat blanc aux yeux de deux couleurs) ? Elle nous à quitté depuis, faute à sa grande vivacité, comme je la trouve dans d'autres forums, je lui fais part de ta grande mémoire et de ta gentillesse. @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour kelko; Merci de t'être souvenue et merci d'avance de lui signaler | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ma petite contribution sur les dingues et cie.... Bonne lecture. René. , | |||||||
Petit astucien | Médor a écrit : Ceux-là ne trouveront réponse à leur candidature que si tout ne se fait qu'avec le CV anonyme, sans entretien d'embauche ... ou peut-être pour un documentaire sur les barges !!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|