× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Qui connait Bluestacks ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
absolunul
  Posté le 01/06/2020 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Etant joueur de Scrabble sur PC, ce jeu ne va plus être disponible que via smartphone ou tablette (que je n'ai pas).

J'ai vu qu'on pouvait néanmoins télécharger le nouveau Scrabble pour PC via le site Bluestacks.

Quelqu'un sait-il si ce site est fiable et ne colle pas des indésirables sur le pc ?

Merci !

Publicité
Scapo
 Posté le 01/06/2020 à 12:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

Bluestacks ce n'est pas un émulateur Android ( pour faire tourner jeux et applications android) pour Pc et Mac ?

poussebois
 Posté le 01/06/2020 à 12:45 
  Maître astucien

Bonjour ,

Oui, BlueStacks est un émulateur Android sur PC notamment. Voir .

Il te permet d'avoir accès sur PC à toutes les applications présentes sous Android.

Mais, puisque tu parles de Scrabble, connais-tu Scrabble3D, téléchargeable ici , disponible sur PC, lui !

@ +

absolunul
 Posté le 01/06/2020 à 15:22 
Petit astucien

poussebois a écrit :

Bonjour ,

Oui, BlueStacks est un émulateur Android sur PC notamment. Voir .

Il te permet d'avoir accès sur PC à toutes les applications présentes sous Android.

Mais, puisque tu parles de Scrabble, connais-tu Scrabble3D, téléchargeable ici , disponible sur PC, lui !

@ +

Bonjour poussebois.

Toujours présent et de bons conseils !

Je vais donc télécharger via BlueStacks.

Pour Scrabble 3D il me semble que j'avais essayé il y a un an ou deux mais il ne m'avait pas convaincu.

Je vais y retourner voir...

C'est dur quand on est habitué à un graphisme de jeu d'en changer...

Mille mercis une nouvelle fois !

Trottery
 Posté le 10/06/2020 à 19:34 
Petit astucien

Bluestack = Google play sur PC

Une "usine " a Gaz

Je lui préfère MeMu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
25,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 25,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conquete2.0 qui connait??
qui connait bien les anciens jeux sur pc???
qui connait .? tumblebug ?
coucou...qui connait un excellent jeu gratuit
Qui connait le titre de ce jeu ?
Qui connait des codes pour C&C Generals please
BlueStacks émulateur
qu'est-ce qui determine le FPS ?
Bluestacks 4 VS NoxPlayer
Jeux qui ne s'ouvrent plus
Plus de sujets relatifs à Qui connait Bluestacks ?
 > Tous les forums > Forum Jeux