> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Qui dirige un graveur interne ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tortue geniale
  Posté le 20/02/2015 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Normal 0 21

Bonjour

Qui dirige un graveur interne ? Le logiciel de gravure ? Ci-dessous pourquoi je pose cette question :

Mon pc tourne sous Windows XP Pro SP3 et possédait depuis pas mal d’années un graveur CD/DVD LG en ATAPI avec le logiciel NERO 6 OEM fournit avec à l’époque.

Ce graveur vient de rendre l’âme et je l’ai remplacé par un similaire SAMSUNG mais en S-ATA (j’ai 2 ports SATA sur ma carte mère).

Avec mon NERO 6 il grave mais il est lent bien que Nero affiche selon mon choix qu’il doit travailler à 16x (mon DVD est du 16x) et si je change de vitesse il grave toujours aussi lentement et en plus le champ qui indique le niveau du tampon pendant la gravure reste maintenant vide !

Et pourtant la gravure se fait bien, elle se lit ensuite parfaitement y compris sur d’autres pc.

Faut-il comprendre que mon NERO 6 est trop ancien et aujourd’hui ne connaît plus bien les nouveaux graveurs ?

D’avance merci pour vos avis et bonne journée.

Publicité
Delta01
 Posté le 20/02/2015 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Si Nero t'a été livré avec le graveur, il est dédié à ce graveur et non à d'autres (classique avec Nero autrefois) d'où le problème.

Essaie un autre programme de gravure.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Avis /achat graveur interne sata ?
Graveur interne interface IDE
graveur DVD interne butte dans la carte mère
Graveur DVD interne IDE
Mon graveur interne est-il HS ?
connection graveur interne
pc qui reconnais plus mon lecteur graveur interne
branchement graveur blu-ray interne sur portable
Lecteur/graveur DVD interne e-sata
changer un graveur dvd interne
Plus de sujets relatifs à Qui dirige un graveur interne ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis