> Tous les forums > Forum À côté
 Qui ne sert a rien ?!?!
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
S.I.N.I.K
  Posté le 18/07/2004 @ 18:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut tous le monde ! Une majoritée des hommes disent que les femmes ne servent à rien. De même chez les femmes qui disent que les hommes ne servent a rien mais réellement qui ne sert à r1. Selon moi un monde sans femmes signifierait que nous sommes tous des homosexuel ! Puis monde sans hommes signifierait ... ! Selon vous, qui ne sert a rien "les hommes" ou "les femmes" ou bien tous les deux sont indispensable a moin que tous les deux ne servent à rien ? je vous laisse en décidé !!!!!
Publicité
mr piche
 Posté le 18/07/2004 à 19:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut sinik a ton avis qu'est-ce qui est arrivé en premier sur terre -la poule ou l' oeuf ??? ...
rochois
 Posté le 18/07/2004 à 19:40 
Astucien
Rien ne se perd,rien ne se crée,tout se transforme. De la à dire ????????????????
S.I.N.I.K
 Posté le 18/07/2004 à 19:43 
Nouvel astucien
Salut toi Mr Piche ! On me la déja demandé, et pour te dire j'en ai aucune idée, si tu conait la réponse dit moi la car j'aimerai bien savoir la réponse tout t'en justifian ta réponse !!!!!
rochois
 Posté le 18/07/2004 à 19:46 
Astucien
S.I.N.I.K a écrit :
Salut toi Mr Piche ! On me la déja demandé, et pour te dire j'en ai aucune idée, si tu conait la réponse dit moi la car j'aimerai bien savoir la réponse tout t'en justifian ta réponse !!!!!
ici:https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=68195
mr piche
 Posté le 18/07/2004 à 19:53 
Astucien
S.I.N.I.K a écrit :
pour tout te dire je n' en sais rien ! c'etait un peu pour repondre a ta premiere question et selon moi 'il faut de tout pour faire un monde' a+...[bigsmile]
HONEY
 Posté le 19/07/2004 à 00:34 
Petite astucienne
BONSOIR,[coeurs] L'homme et la femme sont : complémentaires. Mais personnellement je crois que ce qui tue le couple, c'est l'éternelle cohabitation. Je veux dire par là, que deux etres, vivant au meme endroit, de façon permanente ensemble, finissent par ne plus se voir alors qu'ils sont dans la meme maison. L'omniprésence, les habitudes, enfin la vie qui tourne en rond, moi, je n'y crois pas trop en règle générale. J'opte plus pour vivre dans une maison, séparée en deux, ou meme pas forçément la meme maison. Se retrouver quand on en ressent le désir, pour mieux s'apprécier, mieux s'enrichirent mutuellement. Ni l'homme, ni la femme ne peuvent se voiler la face et dire le contraire. Il vient un moment précis où chacun au plus profond de lui meme, sens que s'étoilent les sentimets, la perte de sa liberté, une envie de se retrouver "un temps", AILLEURS"? Ne serait-ce que pour s'évader du "milieu" étriqué de cette soudure qui pèse ou bien qui prive le couple pouvoir se renouveler chacun de son coté. Je ne parle pas de sexe là, je parle de besoin de se ressourcer, de penser librement, de changer de décor. A vivre en permanence ensemble un homme et une femme, s'ils n'ont pas de passions extérieures de leur couple, de façon indépendante (art/sport/ou autre...) il en vient par s'instaurer une monotonie justement où la question posée dans ce sujet est "à propos". Et puis aussi, je crois qu'une femme a plus de facilité à gérer durant un temps donné, le fait d'etre seule. De mieux supporter la solitude. Un homme, je crois qu'il a plus de difficulté de vivre sans une femme à ses cotés. Tout ceci n'engageant que moi, je ne me permets pas en disant tout cela de juger qui que ce soit. Mais si je dois refaire ma vie, je voudrais la refaire ainsi : Ne pas me colmater en permanence avec un homme, ne pas me sentir privée de pouvoir m'isoler pour écrire, pour rever, pour pratiquer mes passions. Que chacun, tout en s'aimant profondemment, puisse vivre sans étouffer l'autre, je crois que j'appellerais ca : se respceter l'un l'autre, chacun dans son territoire à lui, bien défini. Je crois que le partage est plus fort, plus enrichissant lorsque l'on se retrouve face à face dans le territoire défini pour ETRE EN OSMOSE ENSEMBLE. Plutot que d'etre là en permanence, chaque jour, au meme rendez-vous, du meme quotidien. (Ceci dit, il y a peut-etre des couples qui tiennent dans cette vie en permanence ensemble durant des années, j'en doute, mais bon !) Bonne nuit PS: Je suis un peu fatiguée, j'espère avoir été suffisamment claire. [coeurs]

Modifié par HONEY le 19/07/2004 12:37
pickupjojo
 Posté le 19/07/2004 à 00:36 
Astucien
Euh moi ça faisait un an que j'étais célibataire, et je te promets qu'un homme sans femme n'est rien ! [clindoeil]
HONEY
 Posté le 19/07/2004 à 00:51 
Petite astucienne
Je le sais Pickupjojo,[coeurs] J'en parle dans mon post au dessus du tien. Les femmes ont plus de facultés à gérer la solitude que les hommes. Mais l'etre humain, qu'il homme ou femme, n'est pas fait pour vivre seul indéfiniment. Il faut des points de rencontre, des échanges, de la tendresse, du partage, des émotions à deux. Et pouvoir se retrouver seul(e) aussi. L'essentiel c'est de trouver l'entente, avec la bonne personne, dès le départ, et ne pas se mentir mutuellement, ni se faire souffrir, meme en silence, surtout pas en silence, parce que là, c'est de la trahison. [coeurs]

Modifié par HONEY le 19/07/2004 00:55
Publicité
Malcolm
 Posté le 19/07/2004 à 01:12 
  Astucien

-la poule ou l' oeuf ???
selon descartes, et selon la théorie de Darwin, c'est la poule ... par des suites de mutations génétiques.
Rien ne se perd,rien ne se crée,tout se transforme.
cette proposition est fausse, en physique ... [happy]
bateke
 Posté le 19/07/2004 à 10:09 
Petit astucien
pas étonnant que Lavoisier ait été tué avec les fermiers généraux s'il n'a raconté que des bêtises alors ?
neri65
 Posté le 19/07/2004 à 10:14 
Astucien
tiens, y a pas que les fanatiques de l'Eglise catholique des 16ème et 18ème qui éliminaient les savants? ca doit être des détails de l'histoire! a +
ADSLgratuit
 Posté le 19/07/2004 à 10:48 
Astucien
S.I.N.I.K, ta question n'est pas pour moi celle de l'oeuf ou de la poule. Je crois plus intéressant de m'interroger sur ce qui motive ta question.
HONEY
 Posté le 19/07/2004 à 12:32 
Petite astucienne
BONJOUR ADSLgraduit[coeurs] Contente de te revoir Bernard ! Ta répartie me réconforte un peu, car plusieurs questions ces derniers temps me sont venues à l'esprit : 1/" Certains" sujets s'ouvrent, tu réponds, et puis tout à coup tu t'aperçois, que ta réponse n'interresse personne, on te survole ! Comme si tu n'avais rien écrit ! En plus souvent les réponses données sont hors sujet et le sujet, comme on dit tourne "en eau de boudin". 2/ J'ai moi personnellement, cette impression de géner "ces messieurs" 3/ Comme s'il y avait comme des "clans" ! "Tiens "celle là", elle a mis un poste on s'en fout, on rigole entre nous" ! 4/ Il faudrait en ce cas : Avertir dès le début du sujet : SUJET RESERVE à untel ou untelle! L'indifférence est la pire des impolitesses envers une personne qui prend soin de participer au sujet. Ensuite, un forum, à la base, est un lieu de discussion "pour tous, ensemble non?" et non "pas en petits clans". Personnellement, on finit par se lasser de tous ces sujets qui posent une question interessante au départ et finit par etre littérallement détourner et se termine comme je le disais "en eau de boudin" ! (ici, mis à part Pickupjojo, qui a répondu les autres ont sont-ils passés, pourquoi aucun échange n'a suivi ?) ADSLgratuit, pour te démontrer comme certains astuciens "sélectionnent" les intervenants : Samedi il y avait un sujet : Faites une phrase sans la voyelle "E". (Je crois que c'est Bakete qui a ouvert ce sujet.) Donc, moi ca m'interressait : J'ai pris un cahier, et j'ai essayé pendant pas mal de temps de rédiger un texte sans "E". En fait, j'ai composé un poème qui s'intitulait : "LAMOUR FOU" Idem, on a survolé mon texte de 19 vers sans employer une seule fois la voyelle "E". Je reviens quelques temps après, c'est comme si le texte que j'avais inséré était invisible !Les réponses en dessous me laissait à penser "on s'en fout de ce qu'elle nous écrit celle là !" Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai cliqué sur la croix rouge et j'ai supprimé mon texte ! Tout ca pour dire que de plus en plus, et bien tu finis par ne meme plus venir sur le forum ! Par contre là, j'aimerais bien avoir une réponse ? Mais je m'attends ou au pire, ou tout simplement à un flop, comme d'habitude! Bisou à toi ADSLgratuit [coeurs] PS: En plus c'est une attitude blessante[coeurbrise]

Modifié par HONEY le 19/07/2004 12:43
TCHETT
 Posté le 19/07/2004 à 12:46 
Nouvel astucien
Honey, tu as raison, dans un premier temps je me disais "mais qu'es ce qu'elle veut dire" Je ne sais pas ce que disait ton texte et je comprends que tu râles mais il ne faut mettre tout les astuciens dans la collectivitée, tout ici se mélange et on garde le choix d'apprécier un tel ou l'autre. Je reste toujours dans le respect de l'autre et hélàs ce n'est pas le cas de certaine personne, mais dans l'ensemble c'est assez courtois des autres. Merci la gang
HONEY
 Posté le 19/07/2004 à 13:01 
Petite astucienne
BONJOUR TCHETT[coeurs] Mon texte était en réponse au sujet : "L'homme et la Femme" Pour ce qui est de ma réponse à ADSLgratuit, qui est un astucien "juste, extremement "bon" dans tout le sens du terme, je n'ai fait que saisir l'occasion de son post, pour dire le fond de ma pensée et si cela parait etre un coup de "geulle" : CA L'EST ! Rassure toi TCHETT, je ne mets nullement tout le monde dans la meme nasse ! Heureusement qu'ils ne sont qu'une minorité. J'ai "expérimenté" dernièrement un petit passage hors de ce Forum "A coté", (qui est un forum que j'apprécie beaucoup depuis très longtemps) donc, rencontrant un réel problème avec mon PC, je suis allée dans "Sécurité". Et bien là : j'ai été franchement touchée, étonnée et agréablement surprise de la différence et surtout de l'extreme GENTILLESSE, l'écoute, la soudure entre les astuciens pour dépanner un autre astucien! Mais bon, je le dis toujours : Je le pense, donc je le dis. Et puis on ne peux pas plaire à tout le monde, en plus, ici, tout n'est que virtuel ! Mais quand meme il y a des limites ! Merci pour ton message TCHETT Bonne journée à toi. [coeurs]

Modifié par HONEY le 19/07/2004 13:05
Peresevere
 Posté le 19/07/2004 à 16:52 
Petit astucien
Honey disait : Mais personnellement je crois que ce qui tue le couple, c'est l'éternelle cohabitation Bien d'accord , au début on n'ose pas se regarder ... Après on ne peut plus se voir !!
Publicité
tcheu
 Posté le 19/07/2004 à 17:00 
Astucien
salut, honey, ce n'est pas parce qu'on ne fait pas référence à ton message qu'on ne l'a pas lu...ou survolé... mais il est parfois difficile de "répondre" à une poésie...sans pour autant tomber dans le j'aime/j'aime pas... ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas non plus t'attendre à ce que les réponses soient toujours en rapport avec le message précédant. c'est le plus souvent le message initial qui suscite des réponses qui se succèdent les unes aux autres...
cat31
 Posté le 19/07/2004 à 17:04 
Petite astucienne
Honey crois-tu que ça vaille la peine de répondre à une question qui n'a ni queue, ni tête, qui a été postée on ne sait dans quel but, certainement pour fair concurrence à certains qui postent à tout va pour rien :
Salut tous le monde ! Une majoritée des hommes disent que les femmes ne servent à rien. De même chez les femmes qui disent que les hommes ne servent a rien mais réellement qui ne sert à r1. Selon moi un monde sans femmes signifierait que nous sommes tous des homosexuel ! Puis monde sans hommes signifierait ... ! Selon vous, qui ne sert a rien "les hommes" ou "les femmes" ou bien tous les deux sont indispensable a moin que tous les deux ne servent à rien ? je vous laisse en décidé !!!!!
Moi quand je lis des trucs comme ça, qui ne signifient rien, qui sont postés par quelqu'un dont on ne sait rien (0 message, profil et config non remplis), je n'ai pas envie d'y répondre, c'est complètemlent inintéressant et je ne comprends pas ceux qui postent pour meubler. Je les entends déjà ceux qui vont dire "si ça te plait pas, passe ton chemin, ce n'est pas la peinde de répondre". OK, seulement ça me fait de la peine que certains (surtout toi, Honey), s'embêtent à répondre, à construire un texte avec des phrases qui signifient quelque chose, alors que le post est uniquement là pour faire "joli" ... Voilà, ça ne m'arrive pas souvent de pousser des coups de gueule, mais là c'est ras-le-bol des sujets qui ne veulent rien dire, et qui me poussent à aller voir ailleurs (et je ne crois pas être la seule dans ce cas).
castortroy
 Posté le 19/07/2004 à 17:24 
Petit astucien
cat31 a écrit :
... et qui me poussent à aller voir ailleurs (et je ne crois pas être la seule dans ce cas).
Tu veux aller voir ailleurs? et où? à côté? tu y es déjà.
cat31
 Posté le 19/07/2004 à 17:29 
Petite astucienne
castortroy a écrit :
cat31 a écrit :
... et qui me poussent à aller voir ailleurs (et je ne crois pas être la seule dans ce cas).
Ailleurs que sur PCA ! [clindoeil] Tu le fais exprès ?
castortroy
 Posté le 19/07/2004 à 17:34 
Petit astucien
cat31 a écrit :
castortroy a écrit :
cat31 a écrit :
Ailleurs que sur PCA ! [clindoeil] Tu le fais exprès ?
Oui c exprès, j'ai trouvé ça trop marrant. [bigsmile]
cat31
 Posté le 19/07/2004 à 17:35 
Petite astucienne
Y'a donc que moi qui trouve que le niveau des discussions se dégrade ?? [triste]
ADSLgratuit
 Posté le 19/07/2004 à 18:41 
Astucien
Bonjour Honey, Il est clair que nous n'avons pas toujours des réponses au niveau de l'implication que nous avons dans nos posts. Je suis discret, mais je te lis, sois en sûre. Et pour répondre à la question initiale du topic, tu es de celles qui ne sont sûrement pas inutiles. bisous ADSLgratuit
rochois
 Posté le 19/07/2004 à 19:26 
Astucien
Et bien tout ce que je viens de lire est à méditer, Que de réflexions,maintenant en ne répondant pas exactement dans un certain "critère" on risque de "chassé" d'autre astuciens? Ou est la liberté d'expression,il faut toujours être sérieux de peur de froisser certains? Tous le monde, non plus ,n'a pas les capacités intellectuelles de certains ici (j'en suis),il faut leur dire:écoute ta réponse.....? Je pense que si on ne veut pas lire un message il faut passer outre,mais il y a peut être quelque chose d'enrichissant dans chaque message ?.

Modifié par rochois le 19/07/2004 20:25
Patator
 Posté le 19/07/2004 à 19:30 
Astucien
mr piche a écrit :
salut sinik a ton avis qu'est-ce qui est arrivé en premier sur terre -la poule ou l' oeuf ??? ...
La réponse est la poule. Il a été prouvé qu'à un moment de son histoire, une espèce avait mutée pour se mettre à pondre des oeufs. Ainsi, l'oeuf est bien postérieur à la bestiole qui l'a pondu.
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Désolé, cela ne sert à rien !
Une petite animation qui ne sert à rien...
Ça sert à rien...Mais ça défoule!
Rien ne sert de courir.....
Astuce qui sert a rien
Sujet qui ne sert à rien de rien!!!
comme quoi certains voyous n'ont peur de rien
les femmes n'ont vraiment rien inventé ?
On ne peut plus rien dire sans que......
tout et rien à propos des sites
Plus de sujets relatifs à Qui ne sert a rien ?!?!
 > Tous les forums > Forum À côté