> Tous les forums > Forum À côté
 Qui n'est pas content de Free ?.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 06/12/2013 @ 10:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'ai une amie sur Aix en Provence qui a tout le temps des coupures de tel portable avec son Iphone et, je voulais savoir si vous rencontriez ce problème dans sa ville ou ailleurs.

En même temps comme, j'envisage de changer de fournisseur Internet pour passer à la fibre chez Free, j'aimerai savoir si certains ne sont pas contents .

Publicité
hido
 Posté le 06/12/2013 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Oui il parait qu'à certains endroits il y a des problemes avec la 3G, mais ce n'est pas partout il y a des endroits où ça marchent tres bien.

Parcontre en 2G avec un simple téléphone non compatible 3G je peux te dire que ça marche tres bien.

w36xb2w
 Posté le 06/12/2013 à 11:15 
  Astucien

Bonjour

ceux qui sont chez free ne te diront pas le contraire c'est une évidence et j'en connais qui ont des soucis mais qui n'en parlent que trés peu

Jean-Pierre
 Posté le 06/12/2013 à 11:49 
  Maître astucien

w36xb2w a écrit :

Bonjour

ceux qui sont chez free ne te diront pas le contraire c'est une évidence et j'en connais qui ont des soucis mais qui n'en parlent que trés peu

Et inversement ; ceux qui ne sont chez Free, ne peuvent savoir

Chez n'importe quel fournisseur de ce type, existe des ratées.

Un cas n'est pas une généralité.

De toute façon au fil du temps, les réémetteurs se multiplieront.

milou32
 Posté le 06/12/2013 à 13:08 
Astucienne

Mon fils est chez free depuis des années en région parisienne, sans aucun souci, aucune coupure depuis plusieurs années.
Pour ma part je suis chez free depuis deux ans (dans le sud ouest) et j'ai eu pas mal de problèmes de coupures télé, internet et téléphonie.Il faut avouer que beaucoup de ces problèmes ont été résolus après intervention de FT, donc apparemment ne venaient pas de free.

Il y a des problèmes chez tous les opérateurs, mais il faut bien dire que le point faible de free est sa hotline (catastrophique si vous tombez sur la hotline à l'étranger) et le manque de communication quand il y a un souci genre panne générale comme il y a eu il n'y a pas longtemps et sans aucune info de la part de free.

J'ai comparé avec d'autres offres, mais free est encore le moins cher pour les services qu'il propose, donc je reste chez free (et j'ai configuré un vieux modem pour avoir quand même internet quand la box fait des siennes.... )

Modifié par milou32 le 06/12/2013 13:09
DLUC
 Posté le 06/12/2013 à 13:12 
  Astucien

Bonjour,

" De toute façon au fil du temps, les réémetteurs se multiplieront. "

C'est sur vu ce qu'il est écrit là.

http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=24733

Jean-Pierre
 Posté le 06/12/2013 à 15:09 
  Maître astucien

DLUC a écrit :

Bonjour,

" De toute façon au fil du temps, les réémetteurs se multiplieront. "

C'est sur vu ce qu'il est écrit là.

http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=24733

Suivant la devise de la Belgique...

papayou47
 Posté le 06/12/2013 à 20:23 
Astucien

salut,pour le Mobile,pas de problème mais fin septembre,j'ai voulu me faire plaisir et prendre la Freebox Révolution,et donc son Player TV(60€)

au bout d'une semaine le player tv s'éteint tout seul et chaque fois que je voulais regarder la tv, je passais 5 mn a brancher et débrancher derrière la box tv,et il s'éteignait aléatoirement!!!!

malgré plusieurs appels au 3244,ils ont toujours refusé de m'échanger cette box(tant qu'elle s'allume,on change pas!!!)

en fin de compte début Novembre,j'ai dû résilier.

Si vous possédez la Freebox V5,surtout ne changez pas car ils vont vous envoyer une box tv bugguée(n° MAC commençant par 140c )

post sur le forum ToosurToo: http://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=63&t=5559&sid=688d88536b2c934ad8d224b996c24504

plainte Avazz ici: https://secure.avaaz.org/fr/petition/Service_Abonnement_FREE_FREE_se_doit_de_respecter_ces_clients/

Client depuis 2008 chez Free,je ne pensais pas les quitter si vite,du moins pour Internet...je suis toujours chez eux pour le mobile

LN Numérobis
 Posté le 06/12/2013 à 20:25 
Petite astucienne

Bonsoir

En Bretagne, j'ai pris des abonnements free pour mes ados : super contente. Jamais eu de problème.

Lorsque j'ai appelé au début pour avoir des compléments d'info (forfaits, facturation, etc) j'ai eu deux fois des personnes très sympas, agréables, non avares d'explication, et ce n'était pas à l'étranger. J'en suis même mieux satisfaite que Bouygues.

Comme quoi...

Publicité
milou32
 Posté le 06/12/2013 à 20:38 
Astucienne

LN Numérobis a écrit :

Bonsoir

En Bretagne, j'ai pris des abonnements free pour mes ados : super contente. Jamais eu de problème.

Lorsque j'ai appelé au début pour avoir des compléments d'info (forfaits, facturation, etc) j'ai eu deux fois des personnes très sympas, agréables, non avares d'explication, et ce n'était pas à l'étranger. J'en suis même mieux satisfaite que Bouygues.

Comme quoi...

Bonsoir,

Je ne parle que de la freebox pour internet. En ce qui concerne la téléphonie mobile aucun souci

Super_GEGE
 Posté le 07/12/2013 à 19:59 
  Astucien

Merci de vos réponses. Si quelqu'un a des coupures de tel portable free sur Aix, suis preneur de l'information

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Free : Que faire ?
Free : Inscription d'office dans les annuaires
J'suis pas content!
portail free ??
Orange veut supprimer Free mobile
Hotline de Free Condamné
Free CAD-KAS PDF Editor Pro 3 : un intéressant éditeur de PDF gratuit
Paiement chez free
Forfait 2€ Free
Free propose la location de smarphone
Plus de sujets relatifs à Qui n''est pas content de Free ?.
 > Tous les forums > Forum À côté