> Tous les forums > Forum À côté
 qui peut m'aider pour hébergement à Strasbourg ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Popeye56
  Posté le 20/09/2006 @ 00:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir, je dois aller à Strasbourg me faire poser une prothèse. cependant je cherche un hébergement pour ma femme et moi pour une semaine du 23.11.60 au 01.12.06. j'ai cherché sur google mais rien ou trop cher pour mes moyens. si quelqu'un a une idée,merci de me la communiquer popeye56
Publicité
DORIANE
 Posté le 20/09/2006 à 01:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

[hello]j'espere que tu trouvera moi suis trop loin !!! sinon ca aurait ete avec plaisir[hello]
ioarana
 Posté le 20/09/2006 à 01:16 
Petite astucienne

Message original par Popeye56
bonsoir, je dois aller Ó Strasbourg me faire poser une prothÞse. cependant je cherche un hÚbergement pour ma femme et moi pour une semaine du 23.11.60 au 01.12.06. j'ai cherchÚ sur google mais rien ou trop cher pour mes moyens. si quelqu'un a une idÚe,merci de me la communiquer popeye56
[hello][bigsmile], peut-Ûtre prendre contact avec l'hotel de ville de Strasbourg, voir le service social du centre hospitalier, ils ont peut-Ûtre des chambres d'h¶tes pour les hospitalisations des personnes habitant loin.....!! bonne chance [clindoeil]

Modifié par ioarana le 20/09/2006 01:17
Popeye56
 Posté le 20/09/2006 à 02:32 
Petit astucien

bonsoir et merci Ó vous deux. iorana, je vais envoyer un mail Ó la secrÚtaire du professeur, elle aurait pu y penser! Doriane, dommage mais je viens avec mon Úpouse ! merci et bonne journÚe Ó vous deux popeye56
ioarana
 Posté le 20/09/2006 à 03:29 
Petite astucienne

Popeye56 a Úcrit :
bonsoir et merci Ó vous deux. iorana, je vais envoyer un mail Ó la secrÚtaire du professeur, elle aurait pu y penser! Doriane, dommage mais je viens avec mon Úpouse ! merci et bonne journÚe Ó vous deux popeye56
[hello][bigsmile], tu sais les secrÚtaires mÚdicales ne s'embarrassent pas toujours de ce qu'il y a autour de l'opÚration ou RDV. Envoie aussi un mail au service social de l'hosto, au moins il saura t'aiguiller....[clindoeil]
DORIANE
 Posté le 20/09/2006 à 07:09 
Petite astucienne

Popeye56 a Úcrit :
bonsoir et merci Ó vous deux. iorana, je vais envoyer un mail Ó la secrÚtaire du professeur, elle aurait pu y penser! Doriane, dommage mais je viens avec mon Úpouse !merci et bonne journÚe Ó vous deux popeye56
oui domage pour les kms lol... mais pour l'epouse ...ca ne posai pas de pb ...le lit de la chambre d'amis est pour 2 personnes mdrr!!!![bisous][hello][hello]
cricri30
 Posté le 20/09/2006 à 07:34 
Petite astucienne

[hello][hello]Quand mon pÞre a ÚtÚ hospitalisÚ sur Marseille, ma mÞre avait trouver Ó se loger chez des bonnes soeurs qui avaient tout un Útage de leur bastide ouvert aux personnes dans ton cas. Autre piste Ó creuser, elle avait eu cette info par la clinique o¨ Útait mon papa. Je suis allÚe y dormir une fois ou deux, elles se fichent comme de l'an 40 des convictions religieuses de leurs pensionnaires. Comme ma mÞre est restÚe en contact avec elles, je peux toujours leur demander si elles connaissent un lieu identique vers Strasbourg... [idee]Suis-je bÛte!!! Je vais demander Ó la grand-mÞre du copain Ó ma frangine. Elle saura, elle... Ou alors, peut-Ûtre que Falla pourra mieux t'en dire sur le sujet??

Modifié par cricri30 le 20/09/2006 07:36
jujuram
 Posté le 20/09/2006 à 13:23 
Petit astucien
DORIANE a Úcrit :
Popeye56 a Úcrit :
bonsoir et merci Ó vous deux. iorana, je vais envoyer un mail Ó la secrÚtaire du professeur, elle aurait pu y penser! Doriane, dommage mais je viens avec mon Úpouse !merci et bonne journÚe Ó vous deux popeye56
oui domage pour les kms lol... mais pour l'epouse ...ca ne posai pas de pb ...le lit de la chambre d'amis est pour 2 personnes mdrr!!!![bisous][hello][hello]
[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 181,81 € livré
181,81 € 249,99 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit Tapo C420S2 qui passe à 175,45 €. Comptez 6,36 € pour la livraison en France soit un total de 181,81 € livré au lieu de 249,99 €. Ce kit comporte 2 caméras de surveillance extérieures sans fil IP65, définition 4MP (QHD 2560x1440) avec détection de mouvements, vision nocturne, alarme sonore et lumineuse, audio bidirectionnel, batterie 180 jours. Stockage gratuit en local sur carte microSD dans la base, sur un NAS (compatible Synology) ou bien dans le cloud avec le service Tapo Care (sur abonnement).

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN AMR5 (Ryzen 5 5600U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 299,49 €
299,49 € 439 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC ACEMAGICIAN AMR5 qui passe à 299,49 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code Q7OOI7XM à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement à 439 €.

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5600U, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Vega 7. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Le bouton d'alimentation est équipé d'une molette qui vous permettra d'ajuster automatiquement la puissance de l'ordinateur grâce à 3 modes préconfigurés : silence (10/15W, ventilateur 2500 RPM), auto (15/20W, ventilateur 3000 RPM), Performance (20/25, ventilateur 4200 RPM). Le boitier est également équipé de LED RGB que vous pourrez personnaliser.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques, multimédia et les jeux en HD, silencieux, économe et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Acer Nitro 5 (15,6'' FHD 144 Hz, Ryzen 7 5800H, 8 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060) à 799,99 €
799,99 € 999 € -20% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-45-R3HA qui passe à 799,99 € au lieu de 999 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 6 Go

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros. 

De quoi faire tourner tous vos jeux en haute définition.

Voir le bon plan
PC portable Lenovo ThinkPad P14S Gen 2 (FHD IPS, Ryzen 5 Pro, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 609 €
609 € 900 € -32% @Lenovo

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo ThinkPad P14S qui passe à 609 € alors qu'on le trouve habituellement à 900 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 Pro 5850U (8 coeurs), de 16 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8 intégré, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

Une machine robuste et légère qui vous suivra partout (1,55 kg) et adaptée à tous les usages (étudiant, entreprise, bureautique, multimédia, Internet et jeux en FHD). Elle est garantie 3 ans.

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 256 Go (160 Mo/s) à 21,66 € livrée
21,66 € 40 € -46% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 256 Go qui passe à 17,14 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 21,66 € livrée. Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Voir le bon plan
Tablette 10.1 pouces TECLAST P40HD (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go, 4G) à 99,99 €
99,99 € 189,99 € -47% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10.1 pouces TECLAST T40 Pro qui passe à 99,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code promo RC9GEEHZ à saisir au moment du paiement. On la trouve habituellement à 189,99 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 13. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
qui peut m'aider pour une photo ?
Peut t on etre licencier pour vol ?
Le reçu pour paiement peut il remplacé la facture
Pouvez-vous m'aider pour un montage photo...?
Que peut-on encore manger aujourd'hui qui ne soit pasmauvais pour la santé?
pour aider mon neveu dans ses etudes
5 min de votre temps pour aider
Qui peut nous dire : On paye qui pour quoi ?
Pour peut-être pour faire des économies ? ? ? .
qui peut m'aider svp
Plus de sujets relatifs à qui peut m''aider pour hébergement à Strasbourg ?
 > Tous les forums > Forum À côté