> Tous les forums > Forum À côté
 qui peut m'aider pour hébergement à Strasbourg ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Popeye56
  Posté le 20/09/2006 @ 00:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir, je dois aller à Strasbourg me faire poser une prothèse. cependant je cherche un hébergement pour ma femme et moi pour une semaine du 23.11.60 au 01.12.06. j'ai cherché sur google mais rien ou trop cher pour mes moyens. si quelqu'un a une idée,merci de me la communiquer popeye56
Publicité
DORIANE
 Posté le 20/09/2006 à 01:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

[hello]j'espere que tu trouvera moi suis trop loin !!! sinon ca aurait ete avec plaisir[hello]
ioarana
 Posté le 20/09/2006 à 01:16 
Petite astucienne

Message original par Popeye56
bonsoir, je dois aller Ó Strasbourg me faire poser une prothÞse. cependant je cherche un hÚbergement pour ma femme et moi pour une semaine du 23.11.60 au 01.12.06. j'ai cherchÚ sur google mais rien ou trop cher pour mes moyens. si quelqu'un a une idÚe,merci de me la communiquer popeye56
[hello][bigsmile], peut-Ûtre prendre contact avec l'hotel de ville de Strasbourg, voir le service social du centre hospitalier, ils ont peut-Ûtre des chambres d'h¶tes pour les hospitalisations des personnes habitant loin.....!! bonne chance [clindoeil]

Modifié par ioarana le 20/09/2006 01:17
Popeye56
 Posté le 20/09/2006 à 02:32 
Petit astucien

bonsoir et merci Ó vous deux. iorana, je vais envoyer un mail Ó la secrÚtaire du professeur, elle aurait pu y penser! Doriane, dommage mais je viens avec mon Úpouse ! merci et bonne journÚe Ó vous deux popeye56
ioarana
 Posté le 20/09/2006 à 03:29 
Petite astucienne

Popeye56 a Úcrit :
bonsoir et merci Ó vous deux. iorana, je vais envoyer un mail Ó la secrÚtaire du professeur, elle aurait pu y penser! Doriane, dommage mais je viens avec mon Úpouse ! merci et bonne journÚe Ó vous deux popeye56
[hello][bigsmile], tu sais les secrÚtaires mÚdicales ne s'embarrassent pas toujours de ce qu'il y a autour de l'opÚration ou RDV. Envoie aussi un mail au service social de l'hosto, au moins il saura t'aiguiller....[clindoeil]
DORIANE
 Posté le 20/09/2006 à 07:09 
Petite astucienne

Popeye56 a Úcrit :
bonsoir et merci Ó vous deux. iorana, je vais envoyer un mail Ó la secrÚtaire du professeur, elle aurait pu y penser! Doriane, dommage mais je viens avec mon Úpouse !merci et bonne journÚe Ó vous deux popeye56
oui domage pour les kms lol... mais pour l'epouse ...ca ne posai pas de pb ...le lit de la chambre d'amis est pour 2 personnes mdrr!!!![bisous][hello][hello]
cricri30
 Posté le 20/09/2006 à 07:34 
Petite astucienne

[hello][hello]Quand mon pÞre a ÚtÚ hospitalisÚ sur Marseille, ma mÞre avait trouver Ó se loger chez des bonnes soeurs qui avaient tout un Útage de leur bastide ouvert aux personnes dans ton cas. Autre piste Ó creuser, elle avait eu cette info par la clinique o¨ Útait mon papa. Je suis allÚe y dormir une fois ou deux, elles se fichent comme de l'an 40 des convictions religieuses de leurs pensionnaires. Comme ma mÞre est restÚe en contact avec elles, je peux toujours leur demander si elles connaissent un lieu identique vers Strasbourg... [idee]Suis-je bÛte!!! Je vais demander Ó la grand-mÞre du copain Ó ma frangine. Elle saura, elle... Ou alors, peut-Ûtre que Falla pourra mieux t'en dire sur le sujet??

Modifié par cricri30 le 20/09/2006 07:36
jujuram
 Posté le 20/09/2006 à 13:23 
Petit astucien
DORIANE a Úcrit :
Popeye56 a Úcrit :
bonsoir et merci Ó vous deux. iorana, je vais envoyer un mail Ó la secrÚtaire du professeur, elle aurait pu y penser! Doriane, dommage mais je viens avec mon Úpouse !merci et bonne journÚe Ó vous deux popeye56
oui domage pour les kms lol... mais pour l'epouse ...ca ne posai pas de pb ...le lit de la chambre d'amis est pour 2 personnes mdrr!!!![bisous][hello][hello]
[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC SOYO M4 (Intel N150, 12 Go RAM DDR5, SSD 512 Go, WiFi 5, Windows 11 Pro)
169 € 190 € -11%
@Geekbuying
Carte mère Asus TUF Gaming B650-E WiFi (AM5, micro-ATX, WiFi 6, Bluetooth 5.2, Ethernet 2.5Gb)
146,22 € 200 € -27%
@Amazon Allemagne
Porte manteau mural Songmics (7 crochets)
5,99 € 19,99 € -70%
@Amazon
Alimentation modulaire Corsair RM850e 80+ Gold 850W PCIe5, ATX 3.0
109,90 € 149 € -26%
@Amazon
Disque dur externe Seagate Expansion Desktop USB 3.0 16 To
254,54 € 310 € -18%
@Amazon Allemagne
Lot de 4 bidons de lessive Ariel (92 lavages)
18,94 € 25 € -24%
@Amazon

Sujets relatifs
qui peut m'aider pour une photo ?
Peut t on etre licencier pour vol ?
Le reçu pour paiement peut il remplacé la facture
Pouvez-vous m'aider pour un montage photo...?
Que peut-on encore manger aujourd'hui qui ne soit pasmauvais pour la santé?
pour aider mon neveu dans ses etudes
5 min de votre temps pour aider
Qui peut nous dire : On paye qui pour quoi ?
Pour peut-être pour faire des économies ? ? ? .
qui peut m'aider svp
Plus de sujets relatifs à qui peut m''aider pour hébergement à Strasbourg ?
 > Tous les forums > Forum À côté