| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir,
je dois aller à Strasbourg me faire poser une prothèse. cependant je cherche un hébergement pour ma femme et moi pour une semaine du 23.11.60 au 01.12.06.
j'ai cherché sur google mais rien ou trop cher pour mes moyens.
si quelqu'un a une idée,merci de me la communiquer
popeye56
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | [hello]j'espere que tu trouvera
moi suis trop loin !!! sinon ca aurait ete avec plaisir[hello]
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Message original par Popeye56
[hello][bigsmile], peut-Ûtre prendre contact avec l'hotel de ville de Strasbourg, voir le service social du centre hospitalier, ils ont peut-Ûtre des chambres d'h¶tes pour les hospitalisations des personnes habitant loin.....!!
bonne chance [clindoeil]bonsoir, je dois aller Ó Strasbourg me faire poser une prothÞse. cependant je cherche un hÚbergement pour ma femme et moi pour une semaine du 23.11.60 au 01.12.06. j'ai cherchÚ sur google mais rien ou trop cher pour mes moyens. si quelqu'un a une idÚe,merci de me la communiquer popeye56 Modifié par ioarana le 20/09/2006 01:17 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir et merci Ó vous deux.
iorana, je vais envoyer un mail Ó la secrÚtaire du professeur, elle aurait pu y penser!
Doriane, dommage mais je viens avec mon Úpouse !
merci et bonne journÚe Ó vous deux
popeye56 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Popeye56 a Úcrit :
[hello][bigsmile],
tu sais les secrÚtaires mÚdicales ne s'embarrassent pas toujours de ce qu'il y a autour de l'opÚration ou RDV.
Envoie aussi un mail au service social de l'hosto, au moins il saura t'aiguiller....[clindoeil]bonsoir et merci Ó vous deux. iorana, je vais envoyer un mail Ó la secrÚtaire du professeur, elle aurait pu y penser! Doriane, dommage mais je viens avec mon Úpouse ! merci et bonne journÚe Ó vous deux popeye56 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Popeye56 a Úcrit :
oui domage pour les kms lol... mais pour l'epouse ...ca ne posai pas de pb ...le lit de la chambre d'amis est pour 2 personnes mdrr!!!![bisous][hello][hello]bonsoir et merci Ó vous deux. iorana, je vais envoyer un mail Ó la secrÚtaire du professeur, elle aurait pu y penser! Doriane, dommage mais je viens avec mon Úpouse !merci et bonne journÚe Ó vous deux popeye56 | |||||||
Petite astucienne ![]() | [hello][hello]Quand mon pÞre a ÚtÚ hospitalisÚ sur Marseille, ma mÞre avait trouver Ó se loger chez des bonnes soeurs qui avaient tout un Útage de leur bastide ouvert aux personnes dans ton cas.
Autre piste Ó creuser, elle avait eu cette info par la clinique o¨ Útait mon papa.
Je suis allÚe y dormir une fois ou deux, elles se fichent comme de l'an 40 des convictions religieuses de leurs pensionnaires.
Comme ma mÞre est restÚe en contact avec elles, je peux toujours leur demander si elles connaissent un lieu identique vers Strasbourg...
[idee]Suis-je bÛte!!! Je vais demander Ó la grand-mÞre du copain Ó ma frangine. Elle saura, elle...
Ou alors, peut-Ûtre que Falla pourra mieux t'en dire sur le sujet?? Modifié par cricri30 le 20/09/2006 07:36 | |||||||
Petit astucien | DORIANE a Úcrit :
[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]Popeye56 a Úcrit :
oui domage pour les kms lol... mais pour l'epouse ...ca ne posai pas de pb ...le lit de la chambre d'amis est pour 2 personnes mdrr!!!![bisous][hello][hello]
bonsoir et merci Ó vous deux. iorana, je vais envoyer un mail Ó la secrÚtaire du professeur, elle aurait pu y penser! Doriane, dommage mais je viens avec mon Úpouse !merci et bonne journÚe Ó vous deux popeye56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|