> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Qui peut m'aider pour vista ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptitkoala
  Posté le 13/01/2008 @ 08:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,
J'ai fais l'aquisition d'un ordinateur portable ACER 7520, c'était l'unique modèle disponible c'était celui d'expo, mon mari a voulu me faire une surprise en m'offrant un second ordi, que je peut emmèner lors de mes traitement de chimio, car cela me fait oublier un peut ma maladie.Je n'avais pas de CD d'installation avec.Je travaille pour mes montage photo vidéo sur un PC sous Windows XP, que je gère complètement depuis 7 ans.J'aurais bien aimer mettre XP sur le portable, mais après avoir lu certain posts, sur le forum, sa a l'air d'être galère, je ne suis pas a l'aise sous Vista, mais bon si se n'est pas possible, faut que je me fasse une raison !!!!Par contre et c'est cela ma question, comment faire pour remettre VISTA tel qu'à la sortie d'usine, afin de repartir à zéro avec un ordi propre.Je n'ai jamais fait cela, donc si vous avez un peu de patience pour m'expliquer afin de ne pas faire de bétisses.Avec tous mes remerciements
Publicité
lampernisse
 Posté le 13/01/2008 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour ptitkoala

As tu le manuel d'utilisation?

A la fin de la notice en Français,cherche la page qui parle de restaurer son ordinateur à sa configuration d'origine sans les

CD de récupération .

A+

jfs55
 Posté le 13/01/2008 à 17:09 
Petit astucien

Bonjour

Dans les outils Empowering technology, aller dans eRecovery Managment; sur la barre du dessous cliquer sur réinstallation et choisir la premiere option. Cela le remet à l'état démarrage usine. Pas de difficulté particulière. Dans le même outil avec l'option graver, vous pouvez créer des dvd d'installation.

boutal
 Posté le 13/01/2008 à 17:50 
Petit astucien

Bonjour

au demarrage du PC tu appuis sur les trois touches suivante : "alt" "+" "F10" et tu suis les instructions

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN850-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN850-B qui passe à 299,99 € au lieu de 350 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
720,98 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 720,98 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 694,20 €. Comptez 26,78 € pour la livraison en France soit un total de 720,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Vous pouvez Utiliser la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre
122,55 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 122,55 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 122,55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Windows 10 gratuit pour Vista ??
quelle version d'IE pour Vista?
programme pour vista
jai besoin dune information pour mon vista
demarrer vista pour recuperer la cle activation
Nelle version IE pour Vista ?
erreur de chargement pour vista
Mot de passe pour réparer mon vista
antivirus pour vista
Plus de sujets relatifs à Qui peut m''aider pour vista ?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista