| ||||||||
Petite astucienne | [hello]
bonjour
qui peut m'indiquer svp le nom de l'interprete et du nom du morceau de ce morceau
un grand merci d'avance.
http://www.zshare.net/audio/foot-court-11-wav-e63.html
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par angelique83
Bonjour AngÚlique
dÚsolÚ je ne sais pas ! parle moi de Mozart OK mais lÓ non !
Amicalement.
[hello] bonjour qui peut m'indiquer svp le nom de l'interprete et du nom du morceau de ce morceau un grand merci d'avance. http://www.zshare.net/audio/foot-court-11-wav-e63.html | |||||||
Petit astucien ![]() | [hello] angelique83
C'est vraiment short comme extrait
| |||||||
re
merci pour vos rÚponses mais je ne sais pas comment mettre un extrait plus long.
j'ai le morceau entier mais je ne connais ni le titre ni l'interprete.
Si vous pouvez me dire comment mettre un extrait plus long?
merci encore | |||||||
Astucien ![]() | angelique83 a Úcrit :
tu peux pas mettre le morceau entier en piÞce jointe sur MP ?
[hello] re merci pour vos rÚponses mais je ne sais pas comment mettre un extrait plus long. j'ai le morceau entier mais je ne connais ni le titre ni l'interprete. Si vous pouvez me dire comment mettre un extrait plus long? merci encore | |||||||
re 1000cbr
je veux bien mais comment on fait?
merci | |||||||
Petit astucien ![]() | re angelique,
Le morceau que tu propose est en format wav. Si tu pouvais le convertir en mp3, pour un fichier de poids Úquivalent, il serait 6 Ó 10 fois plus long.
Personnellement, cette amorce ne me dit rien mais d'autres internautes pourraient, peut Ûtre le retrouver plus facilement.
Dandy
| |||||||
re
merci a.dandy
je veux bien mais comment on fait pour convertir en mp3?
merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Certains logiciels font þa trÞs bien mais, lÓ je n'en ai pas sur le bout de la langue.
Je t'en recherche quelques uns et je te les envoie
@ +
Dandy | |||||||
re
merci beaucoup mais choisis en un qui est facile Ó utiliser et en franþais s'il te plait.
merci | |||||||
Astucien | Salut,
Semble etre ca:
http://www.loglar.com/song.php?id=2778&lang=ja | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
ayant quelques problÞmes d'auditions (pourtant jsuis jeune pauvre de moi lol) je ne suis pas sur des paroles, mais voici ce que j'entends :
"Guy, will need to cry, cuz if it doesn't (.?.) and everything will die, she needs to heal, she needs "
Donc voila, moi j'ai des problÞmes d'audition, autant pour Úcrire þa va, pour entendre c'est une autre affaire.
Si tu peux mettre la chanson entiÞre, je pourrai peut Ûtre essayer d'en savoir plus car avec ce que j'entends je n'ai rien trouvÚ sur internet[oeilnoir]
Cordialement
Piafou
Edit : je viens de rÚÚcouter j'ai modifiÚ ce que j'entends, þa parrait plus cohÚrent Modifié par Pifou_a78 le 17/03/2006 17:41 | |||||||
Petit astucien | Tu as raison breizhbugs, c'est bien þa!
j'Útais pas si loin "
Her violet sky
Will need to cry
'Cause if it doesn't rain
Then everything will die
She needs to heal"
Sauf que yavait pas le sky entier alors þa fait guy dans l'extrait lol, et elle dit plus cuz que 'cause m'enfin þa fait plus beau 'cause Ó l'Úcrit.
Bonne soirÚe
| |||||||
Petite astucienne | [hello]re
merci beaucoup Ó breizhbugs et pifou_a78
je suis vraiment nulle car j'adore nathalie imbruglia et je n'ai pas pensez Ó elle une seule seconde.
Avec tous ces chanteurs qui chantent avec une voix de nana j'Útais complÞtement larguÚe.
Vous etes des supers champions car en effet l'extrait n'Útait pas long; mais + long c'est dur Ó envoyer.
encore merci.
[merci][merci][smack][smack] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|