| ||||||||
Nouvel astucien | Salam, Bon alors en fait j'avais une CM AsRock Z75 PRO 3 mais la veille je voulais faire une Sli et comme ma CM n'est pas compatible, j'ai changer de CM pour la MSI qui est compatible , et comme mon ancien boitier était petit j'en ai profiter pour changer de boitier pour une meilleur ventilation HAF X Nvidia Editionmais j'ai toujours mais reçu seconde carte graphique alors mainetenant J'ai un gros problème avec mon ordinateur, il s'éteint, et se rallume tout seul sans arrêt sans arret(l'infini) , je n'ai absolument rien sur l'écran , je n'est aucun bip mais quand j'ai essayer sans ram sa a bipper (j'ai tester la carte mere a l'exerieur du boitier avec juste le proco ,mobo ,ventirad et alim)1:J'appuie sur le bouton de mise en tentions 2: mon rheobus s'allume et les ventilateur 3: au bout de 3 sec tout se coupe 4: 3sec plus tard, il se rallume 5: reste retour au 2 L'ecran ne s'allume pas J'ai presque tous vérifié dans la connectiques de l'alimentation et de la carte de J'ai changé de boîtier le jour même et de carte mère J'ai un i5 2500K ;MSI Z77 G45 thunderbolt (neuve) ;PNY GTX 670; Corsair Vengeance 4x2 1600mhz; une alime AeroCool 700W 85+;HAF X; HDD 3TB HItachi presque neuf J'ai tester avec une autre carte mere mais c'est presque le même problème sauf que sa reste allumer une fraction de seconde et sa ce réeteint et ca recommenceMerci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
le reste .... top pour mon cerveau et mes yeux .... je n'arrive pas lire et comprendre en même temps ... | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir @ danee @skandery Il est vrai que tu devrais " décortiquer " un temps soit peu ton roman, car presque illisible. Fais des "retour à la ligne", et vérifie la ponctuation ( points, virgules). Tu verras par toi même, que ce serra plus compréhensible .
| |||||||
Nouvel astucien | Désole en fait sa donne ça :
Bonjour,
J'ai un peu gros problème avec mon ordinateur, il s'éteint, et se rallume tout seul sans arrêt sans arret , je n'ai absolument rien sur l'écran , je n'est aucun bip mais quand j'ai essayer sans ram sa a bipper 1:J'appuie sur le bouton de mise en tentions 2: mon rheobus s'allume et les ventilateur 3: au bout de 3 sec tout se coupe 4: 3sec plus tard, il se rallume 5: reste retour au 2 L'ecran ne s'allume pas J'ai presque tous vérifié dans la connectiques de l'alimentation et de la carte de J'ai changé de boîtier le jour même et de carte mère J'ai un i5 2500K ;MSI Z77 G45 thunderbolt (neuve) ;PNY GTX 670; Corsair Vengeance 4x2 1600mhz; une alime AeroCool 700W 85+;HAF X; HDD 3TB HItachi presque neuf en fait j'avais une CM AsRock Z75 PRO 3 mais la veille je voulais faire une Sli et comme ma CM n'est pas compatible, j'ai changer de CM pour la MSI qui est compatible , et comme mon ancien boitier était petit j'en ai profiter pour changer de boitier pour une meilleur ventilation mais j'ai toujours mais reçu seconde carte graphique J'ai tester avec une autre carte mere mais c'est presque le même problème sauf que sa reste allumer une fraction de seconde et sa ce réeteint et ca recommence
| |||||||
![]() ![]() | Re Sans prétendre être un expert Et attend aussi d'autres avis... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|