> Tous les forums > Forum Sécurité
 Qui pourrais m'aider pour ce cheval de troie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptitkoala
  Posté le 18/08/2009 @ 11:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai une amie qui n'est pas très très informatique, en plus elle panique très vite !!!!

Avec son mari ils sont allé sur le sîte de météo france, la page c'est bien ouverte, au bout de 3 min une seconde page c ouverte avec un message du genre "cette page n'est pas sécurisé voulez vous l'ouvir quand même" donc ils ont cliqué sur OUI.

Ils ont fermé l'ordi, et le lendemain son antivirus lui signale qu'elle a un cheval de troie.

Voici un copier-coller de ce qu'elle voit sur son écran :

C:\windows\system32\config\system profile\appdata\lo...\t9jynylz ça cest quej'ai eu ce matin quand je vais details avant de faire quoique ce soit dans mon panneau qui me signale et me recommande de nettoyer le virus je fais
details et j'ai fichier Trojan.Win32.Agent.ctfk cheval de troie chemin C:\windows\system32\config\system profile\appdata\lo...\t9jynylz plus haut je t ai mis en rouge le morceau supplementaire qui c est rejouté par rapport a hier je clique sur quarantaine un panneau avec une croix blanche dans un rond rouge apparait et voici ce qu on me dit : j'ai vous ne pouvez pas acceder a ce fichier infecté car il a peut etre eté supprimé par une autre application

Pourriez vous l'aider ?

Merci par avance

Publicité
chrifleur
 Posté le 18/08/2009 à 11:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,50 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
145,72 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 145,72 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 145,72 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 190 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 67,46 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cheval de troie pour cameyo
Pour AVG:Google Chrome=Cheval de Troie
Aide pour cheval de troie trouvé par Kaspersky
Un cheval de Troie se fait passer pour une extens
pour éliminer un cheval de troie svp a laide
besoin d'aide pour supprimé un cheval de troie
qui pourrais m'aider svp pour un rapport
Cheval de troie - logiciel pour l'éliminer?
un cheval de Troie pour Skype
comment supprimer Un cheval de troie ks/kryptyk.l
Plus de sujets relatifs à Qui pourrais m''aider pour ce cheval de troie
 > Tous les forums > Forum Sécurité