| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Comme l'indique le titre, je m'explique : >>Un de mes amis dispose d'internet sur son Iphone4 : avec un FAI bien spécifique. Il accède avec son Iphone sans problème à Internet, et donc ses mails, sa navigation, ....etc. >>D'autre part, il vient de s'abonner à Free __( différent du premier FAI ). mais il ne recevra ses identifiants de connexion que dans quelques jours, voir une bonne semaine. . __ Or il aimerait pouvoir lire ses mails, et pouvoir travailler sur internet -------> sur son ordi, car c'est assez pénible pour ses yeux de tout faire sur le confetti qu'est son Iphone. __ Alors voilà, j'ai bien essayé de brancher son Iphone sur son ordi car je pense que ça doit être possible, .......mais la triple crème d'abruti que je suis n'obtient aucun résultat . Comme il n'a pas encore ses identifiants de free il ne peut rien consulter sur son ordi, il a tenté avec le wifi : pareil .Nada. Quedal. . Si un bienfaiteur ou une bienfaitrice, au courant de la clef du mystère | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
J'attend sa réponse, pour cocher en résolu ( ou non ) .(pas le temps aujourd'hui ni ce soir, d'aller bidouiller ses appareils.) Bien que je ne pense pas qu'il ait souscrit à cette option, mais bon ......plusieurs autres solutions y sont en effet proposées "Au niveau de votre opérateurAvant toutes choses, vous devez activer le partage de connexion internet sur votre iPhone. Pour cela, il sera nécessaire de souscrire à une option que vous propose votre opérateur (Orange, SFR, bouygues, etc...) ou vérifier que cette option est incluse dans votre forfait. | |||||||
![]() ![]() |
Voilà : il me fait savoir que c'est réglé ( et même comme du papier à musique ) Il se garde la solution derrière la tête, bien en mémoire . ( et moi aussi d'ailleurs: il me manquait 1 ou 2 étapes pour y arriver : maintenant c'est bon) . Souci ré-so-lu donc. Merci à vous deux. | |||||||
![]() | Bonsoir beorcs
Pourrais-tu l'indiquer ? Merci. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Claude Tu veille au grain | |||||||
![]() | Re Ce n'est pas grand chose, mais ça me fait sourire à chaque fois qu'un astucien dit Résolu et oublie de le noter. Ça m'est arrivé aussi... Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|