> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Qui veut aider un pov Noob dans la galère ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Noob
  Posté le 03/08/2004 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour tout le monde, Voilà je vous importune de ce petit message car je possède un ordinateur de bureau sous Windows Xp qui ne veut plus démarrer. En effet, au démarrage je me retrouve nez à nez avec un écran bleu pas très sympa[choc]. Bon je vous donne l'intitulé du message (car j'y comprends rien !! [triste]) : unmoutable_boot_volume ... blabla de l'aide technique de Microsoft ... ***Stop : 0x000000ED (0x817DD6A0, 0x00000032, 0x00000000, 0x00000000) Voilà le message que je rencontre à chaque démarrage. Windows venait à peine d'être réinstaller que j'ai eu de droles de bruits au niveau de la tour (comme un bip de démarrage puis les ventilos qui se remettent en route) ??? parfois l'écran se gélait purement et simplement, et une fois ... ben il n'a plus voulu redémarré. Je vous remercie de votre aide. Noob (dans la galère !)
Publicité
Noob
 Posté le 03/08/2004 à 21:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut Polo, Bien je viens de tester ta solution, en vain ! C'est vrai que j'aurai pu y penser plus tôt avant de poster mon topic. Mais bon je pense que le problème est plus d'origine matériel que logiciel. Je soupsonne le disque dur, à votre avis ? Je reste donc assis à contempler çà et là mes pixels bleus ... [timide] Merci de ta proposition. Noob.
Noob
 Posté le 03/08/2004 à 21:45 
Nouvel astucien
Resalut Polo, Ben désolé mais tu t'addresse à un Noob de l'informatique et je ne comprends pas exactement ce que tu veux que je fasse [confus]. Tu veux que je répare mon Disque dur à partir du CD de Windows XP ? [question] Si oui. Comment ? Merci beaucoup. Noob
jok
 Posté le 04/08/2004 à 20:36 
Petit astucien

Bonsoir Noob et polo… Polo te parler du SECTEUR de BOOT, un p’tit secteur de ton DD qui ser au démarge… Ton cd de xp doit être boutable, cela veut dire qu‘au démarrage il vas démarrer sur le CD au lieu du DD, à condition bien sur qu’il sois dans un lecteur. De la l’installation de Xp doit te proposer plusieurs option de réparation et d’installation… Mais attention si tu débutes vraiment vau peu être mieux attendre de trouver un pote qui puisse t’aider… @+ Jok
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,70 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 135,70 € avec le code BgD0dE93 (stock Europe)
Valable jusqu'au 25 Février

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 135,70 € livrée en France (avec l'assurance) avec le code BgD0dE93. On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
229 €Smartphone Samsung M31 (6,4 pouces FHD+, 6 Go RAM, 64 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M31 qui passe à 229 € livré gratuitement au lieu de 279 €. Le smartphone Samsung Galaxy M31 dispose d'un écran Super AMOLED d'une résolution de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur 8 coeurs Exynos 9611 et 6 Go de RAM. 64 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max).

Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 8 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans. A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct.

Il est soutenu par une batterie de 6000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. Le Galaxy M31 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
10,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 10,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 10,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aider moi je suis dans la galère svp
reg seeker ne veut pas m aider
que veut dire dans écran bleu cette erreurs
M' aider à faire le choix dans les prises
PC s'allume et s'eteind dans la foulée
Mettre les mains dans le camboui de HDAT2
les mains dans le cambouis des smartphones
WLAN reste dans l'outil de retrait de périphérique
DD sata reste dans périférique de barre de taches
DD reconnu dans bios mais pas windows
Plus de sujets relatifs à Qui veut aider un pov Noob dans la galère ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis