| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Quand j'abaisse le volet de mon Samsung A53, je vois que Quick Share est activé, pas moyen de le désactiver. Est-ce normal ? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne |
Peux-tu m'expliquer dans quelle mesure il faut garder Quick Share activé ? Je ne connais pas cette application. Je pense que c'est ma fille qui me l'a installée. | |||||||
Astucien | L'application Quick Share est installée avec Android. Cette fonctionnalité était auparavant appelée "Partage à proximité" Quick Share permet de partager du contenu avec d'autres appareils à proximité, simplifie et accélère le partage de fichiers. Partagez vos fichiers avec vos amis rapidement, en toute sécurité et en toute simplicité grâce à Quick Share. En quelques clics, envoyez des photos, des vidéos, des documents et bien plus encore. Vous pouvez même partager des fichiers entre des appareils Galaxy et des PC d'autres fabricants. Voir plus d'explications sur cette page Est-ce que tu effectues souvent des partages de fichiers ? de contacts ? Si Oui, tu laisses l'application activée ; Si Non, tu peux la désactiver. De toute façon, même si tu l'as désactivée, tu as la possibilité de la réactiver à tout moment. A +
Modifié par Le Marnais le 10/10/2025 18:53 | |||||||
Astucienne | Merci pour ces explications. Le plus de partages que je fais c'est avec Whatsapp ( des photos ). Et parfois des SMS avec Messages. Si ça ne consomme pas trop de batterie, je laisse activé. Modifié par sissi 133 le 10/10/2025 21:37 | |||||||
Astucien |
Si tu considères que ton sujet est résolu, il te reste à l'indiquer en cliquant sur "Marquer comme résolu", en bas du dernier message, dans la zone "Options". A + | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||||||
|