| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut à tous, aujourd 'hui c'est la version quicktime 7.5 et sous vista il m'arrive le probleme...erreur 46 : impossible de charger ou trouver l'activx de quicktime.... les solutions que j'ai trouvés sur le net, sont sous XP....je n'ai pas les mêmes noms de fichiers ( windows resource kits\tools ) sous vista...?? Apple ne tiens pas compte de ce problème d'installation ??...qui a une solution à ce jour, il semble que se soit une question de droit administrateur ... j'ai déjà modifié les droits dans la base de registre , dans les dossiers Apple que j'ai trouvés....mais j'ai dû oublier ou rater l'essentiel...
Merci d'avance
Modifié par f06d2 le 10/10/2008 19:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | j'ai trouvé ici... http://www.vista-xp.fr/forum/topic868.html#4436 voir en bas c'est plus claire... mais j'ai un autre problème: j'ai Divx pro, donc tous les codecs..et bien quicktime ne me reconnais aucun codec..ni divx, avi, vob... soit j'ai mal fais qqc, soit dans la solution "qui marche", il manque un code d'association pour les codecs déjà installés ?? Une idée...Merci
| |||||||
![]() ![]() | Salut f06d2 http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html | |||||||
Petit astucien ![]() | salut astucien, merci pour cette adresse mais... désinstaller....certes, mais pour ne pas faire d'erreur: je désinstalle où et quoi...si j' installe ce pack, ne va t il pas écrasser ceux qui existes déjà ? j'ai d'autres programmes avec des codecs...ne peut il pas y avoir conflit avec ces nouveaux, que vont devenir mes codecs Divx pro 6.8??.
Faire un point de restauration suffira t il à revenir en arrière si je constate des conflits ? est ce que sa allourdi le chargement de vista ? j'ai un ordinateur Sony, avec plusieurs programmes installés d'origines qui touches la vidéo et autres médias, j'aimerai les désinstaller...vais je perdre des codecs important pour le bon fonctionnement de l'ordinateur? A +
Modifié par f06d2 le 13/10/2008 21:58 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|