> Tous les forums > Forum Multimédia
 QuickTime Movie et video windows mediaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gendlor
  Posté le 06/11/2006 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

y a t il une possiblité de transformer les fichier Qick Time Movie en fichier vidéo windows média car les QTM ne s'ouvrent pas en cliquant dessus, il faut cliquer droit et aller dans "ouvrir avec"....

merci

Publicité
Romualdinho13
 Posté le 06/11/2006 à 20:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, gendlor!

Soit tu adoptes une solution simple en installant K-lite-codec Pack, disponible à l'adresse http://www.codecguide.com/download_mega.htm. L'intérêt, c'est d'utiliser Media Player Classic, installé parallèlement, pour lire les fichiers Quick Time. Pour régler définitivement le problème, tu donnes la priorité de lecture de ce format à Media Player Classic comme expliqué dans la 2e solution de la page https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=05&s=22657 .

Soit tu acceptes de te casser la tête à convertir des fichiers avec le meilleur freeware, à mon avis, en la matière : MediaCoder, disponible dans la partie Annexe/E/Conversion de l'adresse https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=05&s=18934.

gendlor
 Posté le 07/11/2006 à 00:13 
Nouvel astucien

merci des renseignements

je vais essayer, mais je ne pratique pas l'anglais, et j'hésite à cliquer dans les fenêtres qui s'ouvrent dans cette langue...

Alain

gendlor
 Posté le 07/11/2006 à 00:26 
Nouvel astucien

je me suis lancé, malgré l'anglais....

j'ai cliqué jusqu'à la fin de l'installation et maintenant j'ai tous mes fichiers vidéos en média player classic...

donc ca marche

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair à 94,99 € (via coupon et code ZMB9E272)
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair qui passe à 94,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 190 €. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 5% sur la page du produit puis passez la souris sur le bouton Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 45% de remise. Le prix passera à 94,99 € au moment du paiement. 

Ce fauteuil est inclinable à 155°, possède des accoudoirs ajustables, des coussins pour les lombaires et la nuque. Poids max : 120 kg.

Différentes couleurs sont disponibles.

> Voir l'offre
184,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 184,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 184,99 € livré gratuitement. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre
22,00 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 22 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows movie maker, vidéo au ralenti
enregistrer une video sur windows media player
Fractionner une vidéo avi avec Windows Movie Maker
montage video sous windows live movie maker
vidéo windows média
Ajout dune image à une vidéo/ Windows Movie Maker?
Fichiers video windows media(TM)
windows média player ouvre quels formats vidéo ?
Windows Movie Maker refuse d'importer la vidéo
transformer des vidéos windows média ou vidéo jpeg
Plus de sujets relatifs à QuickTime Movie et video windows media
 > Tous les forums > Forum Multimédia