| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je fonctionne avec Windows Vista édition familiale. Je suis incapable de lire une vidéo IMG 0204.MOV (5.17mo) expédiée par mon conjoint à partir de son iPad2, le message que je reçois est le suivant: "QuickTime Player a cessé de fonctionner". Comment régler ce problème ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour | |||||||
Petit astucien | Merci de me répondre. J'ai désinstallé QuickTime et téléchargé QuickTime Alternative. En tentant de lire la vidéo, j'ai le message suivant: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application "définir les association" dans le panneau de configuration." Comment dois-je procéder ? Merci | |||||||
Astucien ![]() |
Si aucune proposition =) Parcourir =) programmes =) Tu choisis "Windows Media Player" ou autre lecteur. anthime a écrit :
Modifié par HARDUIN le 20/06/2012 15:03 | |||||||
Petit astucien | En cliquant droit sur le fichier, j'ai 4 options: - ouvrir - imprimer - enregistrer sous... - enregistrer tout...
La suite ? Merci | |||||||
Astucien ![]() |
Assure-toi de l'extension de ton fichier reçu: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/astuces/1875.htm | |||||||
Petit astucien | J'ai complété l'opération suggérée mais le problème demeure. Serait-il possible qu'il soit lié au téléchargement déja fait de iTunes ? | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Avec les fichiers "Image JPEG (JPG) ça fonctionne sans problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Modifié par HARDUIN le 21/06/2012 01:25 | |||||||
Petit astucien | 5.17 Mo... J'ai effectué les opérations recommandées.. même problèeme non résolu... faut-il redémarrer ? Merci. | |||||||
Astucien ![]() | anthime a écrit :
Pourriez-vous faire une capture d'image de votre fichier? Merci | |||||||
Petit astucien | Comment faire une capture d'image si l'on ne peut pas ouvrir le fichier en question ? (Excusez mon manque de connaissance en la matière !) | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|