× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 quicktime: quelle version ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le futé
  Posté le 18/07/2008 @ 19:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

j'ai entrepris de désinstaller quicktime qui était sur mon pc, car installé avec un tas de logiciels kodak,easyshare etc... j'avais fait cette installation avec le cd de mon APN, mais sans savoir que j'installais tout cela.(quand on débute on ne sais pas faire le tri)
maintenant je souhaite télécharger quicktime,uniquement pour lire les petites vidéos faites avec différents APN. donc le plus simple.
sur google je trouve plein de sites pour ce téléchargement,mais avec des poids variant de 21k à près de 100k. du coup je suis un peu perdu.
je suis sur que l'un d'entre vous pourra me guider dans ce choix, sachant que je ne veux pas m'encombrer d'une usine à gaz.

merci d'avance

Publicité
mikkael_18
 Posté le 19/07/2008 à 14:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjours le futé:regarde juste en haut de cette page logithèque& téléchargement.

la a gauche recherche écrit quick time et vous allez avoir la derniere version....

mais une mise a jour peut être a faire??

bon video

le futé
 Posté le 19/07/2008 à 19:43 
  Astucien

mikkael_18 a écrit :

bonjours le futé:regarde juste en haut de cette page logithèque& téléchargement.

la a gauche recherche écrit quick time et vous allez avoir la derniere version....

mais une mise a jour peut être a faire??

bon video

Bonjour mikkael_18

j'ai en effet trouvé quicktime alternative,avec plusieurs options,mais en fait ce que je cherche c'est quelque chose comme ça,mais avec le minimum. Uniquement pour ouvrir les mini vidéos d'APN .jusqu'ici j'avais quicktime et tout ce qui est fourni avec sur le CD de l'APN,
et avec les MàJ que l'on me proposait régulièrement c'est devenu une usine à gaz,qui n'en faisait qu'à sa tete. c'est pour cela que je l'ai désinstallé et que je veux réinstaller quicktime,le plus lèger possible.

merci de ta contribution,à+

mikkael_18
 Posté le 19/07/2008 à 20:45 
Petit astucien

voici un lien!

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/gra_index.html

vlc me semble bien

mais! avant de téléchargé affiche plus de détail sur le produit sur site officiel

le futé
 Posté le 20/07/2008 à 00:47 
  Astucien

RE

je me suis un peu renseigné sur les différents quicktime, mais je ne sais pas le quel choisir. je ne veux lire que des videos .mov

je crois que quicktime alternative le fait mais je n'en suis pas sur.

il y a quelque temps j'avais installé vlc mais je n'en ai jamais rien fait. peut etre mon manque d'experience?

je vais attendre d'autres avis au cas ou quelqu'un aurait des idées la dessus.

Perrok
 Posté le 20/07/2008 à 12:58 
Petite astucienne

Bonjour le futé

vlc est très bien et te servirait pour tout .

Je lis tout avec : Audio et vidéos .

Voici le lien si tu veux l'essayer :

http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm

le futé
 Posté le 20/07/2008 à 15:59 
  Astucien

Perrok a écrit :

Bonjour le futé

vlc est très bien et te servirait pour tout .

Je lis tout avec : Audio et vidéos .

Voici le lien si tu veux l'essayer :

http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm

Bonjour Perrok

Comme tu peux le voir,à un moment j'avais déja installé vlc, mais pour ce que je voulais à ce moment,il ne me servait pas.
maintenant que j'ai viré quicktime,je vais l'essayer,car j'en ai un peu marre de quicktime qui me rajoute des applications régulierement,dont je n'ai rien à faire.

merci à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
172,69 €Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack (joystick, manette des gazs et palonnier) à 172,69 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack qui passe à 172,69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS, une manette des gaz TWCS et un palonnier TFRP. La solution complète pour les amateurs de simulation de vol.

> Voir l'offre
69 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270RPbiipx (FullHD, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270RPbiipx à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Switch Sound File Converter : quelle version ?
WMPlayer 11, quelle est la bonne version?
Quelle version de Winamp choisir ??
Qu'apporte de plus la version Pro de QuickTime 7 ?
Quelle version de NERO est la plus complète
Quelle version de DBPowerAmp ?
Winamp ? et quelle version ?
quelle version de winamp ?
quelle mod ou version choisir pour emule?
PDF, SVG, EPS, AI, PSD : les formats de la nouvelle version de Labography
Plus de sujets relatifs à quicktime: quelle version ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia