× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 quirks ou java ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
essamy
  Posté le 26/04/2009 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

boj
je ne sais pas si je dois poser cettequestion ici ou dans une autre rubric ; en tout cas le probleme je n'arrive pas a ouvrir une page d'un journale est jais trouvé dans proprieté ceci :
Type : Image JPEG
Type : text / html
mode de rendu : mode de compatibilité - Quirks
Encodage :UTF - 8

d'autre part jais trouvé ceci :

</script>
<script type="text/javascript" src="leftmenu/fsmenu.js"></script>

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="leftmenu/listmenu_o.css" id="listmenu-o" title="Vertical 'Office'">
<link rel="alternate stylesheet" type="text/css" href="leftmenu/listmenu_v.css" id="listmenu-v" title="Vertical 'Earth'">
<link rel="alternate stylesheet" type="text/css" href="leftmenu/listmenu_h.css" id="listmenu-h" title="Horizontal 'Earth'">
<noscript><link rel="stylesheet" type="text/css" href="leftmenu/listmenu_fallback.css" /></noscript>

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="leftmenu/divmenu.css">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css">
<table width="97%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tbody><tr>

donc je vous demande de m'aider ; Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
52,23 €Coffret de 15 fraises à bois Bosch (queue de 8 mm) à 52,23 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le coffret de 15 fraises à bois Bosch 2608628396  avec des queues de 8 mm à 52,23 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. Différentes géométries de coupe permettent de fraiser un large éventail de profilés dans divers matériaux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Classer une arraylist (java)
Ameliorer le Main "Java" avec les fonctions & procédures
Rafraichir un tableau en java
Calcul du jour d'après - - > java
encore java
Filter un fichier CSV en Java
java error
java 9
Impossible d'installer la maj Java 7 update 15
java
Plus de sujets relatifs à quirks ou java ?
 > Tous les forums > Forum Autres langages