| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Chaque fois que je vais dans ma messagerie Orange,si je veux changer de page par exemple passer de :boite de réception à brouillons j'ai ce message(voir capture ci dessous) emm...ant qui s'affiche chaque fois C'est peut être un moyen de sécurité ;mais c'est bien ennuyant,et je me demande à quoi ça sert Je n'ai pas trouvé une solution sur les forums pour qu'il n'apparaisse plus Y aurait il un astucien "astucieux " qui pourrait me dire... Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
>> logiquement si tu consultes simplement un message et changes pour revenir à la boite de réception, ça ne doit pas se produire | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | bonjour les astucien(nne)s Le brouillon en question est un exemple Si je suis dans ma messagerie et que je veux la fermer par exemple pour me connecter à internet ,le même message apparait Disons que un fois dans ma messagerie ,je ne peux pas la quitter sans donner mon autorisation Merci de votre interêt
| |||||||
Petit astucien | ...bon eh bien j'ai l'impression que des astuciens ,grands ou petits ... | |||||||
![]() ![]() | Tu consultes ta messagerie sans te connecter à Internet? | |||||||
![]() ![]() | Et quel navigateur utilises-tu? | |||||||
Petit astucien | Bnjour elle Sans me connecter à internet ? excuse moi je ne comprends pas ...la dernière fois que j'ai perdu ma connexion(il y a longtemps ,dieu soit loué) je pouvais lire les messages que j'avais reçu ,mais je ne pouvais pas en envoyer,ni en recevoir d'autres Quand je dis me connecter à internet ,je veux dire revenir dans mon moteur de recherches "google" Mon navigateur est firefox Tu vas sans doute me demander de regarder dans mes paramètres...c'est fait depuis longtemps Bon il faut bien admettre que personne ne sait...Un peu déçu par le forum...
Modifié par lurant le 28/05/2015 08:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|