> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 quitter ou rester sur cette page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lurant
  Posté le 26/05/2015 @ 11:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Chaque fois que je vais dans ma messagerie Orange,si je veux changer de page par exemple passer de

:boite de réception

à

brouillons

j'ai ce message(voir capture ci dessous) emm...ant qui s'affiche chaque fois C'est peut être un moyen de sécurité ;mais c'est bien ennuyant,et je me demande à quoi ça sert Je n'ai pas trouvé une solution sur les forums pour qu'il n'apparaisse plus

Y aurait il un astucien "astucieux " qui pourrait me dire...

Merci

Publicité
jujube2
 Posté le 26/05/2015 à 19:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

j'ai ce message(voir capture ci dessous) emm...ant qui s'affiche chaque fois

c'est quand tu réponds ou écris un message et que tu veux quitter avant de l' envoyer ( le cas de ta capture)?

>> logiquement si tu consultes simplement un message et changes pour revenir à la boite de réception, ça ne doit pas se produire

elle
 Posté le 26/05/2015 à 19:08 
  Grande Maîtresse astucienne

Est-ce que le brouillon est enregistré?

lurant
 Posté le 27/05/2015 à 08:36 
Petit astucien

bonjour les astucien(nne)s

Le brouillon en question est un exemple Si je suis dans ma messagerie et que je veux la fermer par exemple pour me connecter à internet ,le même message apparait Disons que un fois dans ma messagerie ,je ne peux pas la quitter sans donner mon autorisation

Merci de votre interêt

lurant
 Posté le 27/05/2015 à 20:31 
Petit astucien

...bon eh bien j'ai l'impression que des astuciens ,grands ou petits ...

elle
 Posté le 27/05/2015 à 20:36 

Tu consultes ta messagerie sans te connecter à Internet?

elle
 Posté le 27/05/2015 à 20:38 

Et quel navigateur utilises-tu?

lurant
 Posté le 28/05/2015 à 08:09 
Petit astucien

Bnjour elle

Sans me connecter à internet ? excuse moi je ne comprends pas ...la dernière fois que j'ai perdu ma connexion(il y a longtemps ,dieu soit loué) je pouvais lire les messages que j'avais reçu ,mais je ne pouvais pas en envoyer,ni en recevoir d'autres Quand je dis me connecter à internet ,je veux dire revenir dans mon moteur de recherches "google"

Mon navigateur est firefox Tu vas sans doute me demander de regarder dans mes paramètres...c'est fait depuis longtemps

Bon il faut bien admettre que personne ne sait...Un peu déçu par le forum...

Modifié par lurant le 28/05/2015 08:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Enceinte JBL Charge 4 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 79,99 €
79,99 € 119,99 € -33% @Rakuten

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 4 à 79,99 € avec le code CYBER10. On la trouve ailleurs à partir de 119,99 €.

Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles.

Elle est étanche IPX7.

Voir le bon plan
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm) à 8,99 €
8,99 € 21,99 € -59% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, gris) à 8,99 € au lieu de 21,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 70 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
Switch Gigabit D-Link 5 ports avec boîtier métal à 10,99 €
10,99 € 15 € -27% @Amazon

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-105GL 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 10,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 15 €.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 35,99 €
35,99 € 59,99 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C500 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FHD 1080p, la vision nocturne, pivote à 360° à l'horizontale et 130° à la verticale, la détection et le suivi de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore que vous pouvez personnaliser . Le stockage se fait (gratuitement) en local sur une carte MicroSD ou bien dans le cloud via un abonnement. Elle est étanche IP65.

Voir le bon plan
La Fleur Lussac 2020 Lussac Saint-Emilion (75 cl, vin rouge de Bordeaux) à 4,99 €
4,99 € 6,90 € -28% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la bouteille de 75 cl de vin rouge de Bordeaux La Fleur Lussac 2020 Lussac Saint-Emilion à 4,99 € au lieu de 6,90 €.

Livraison gratuite à partir de 3 bouteilles pour les membres CDAV et à partir de 6 bouteilles pour tous les autres.  

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Voir le bon plan
Bureau SogesHome ST-EAGLE-1400BK (140x65x75) à 79,99 €
79,99 € 150 € -47% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le bureau SogesHome ST-EAGLE-1400BK (140x65x75) qui passe à 79,99 € au lieu de 150 €. Ce bureau gamer est livré avec un support de manette de jeu USB, un grand tapis de souris intégré couvrant tout le grand bureau, un crochet pour casque et un porte-gobelet.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Un script sur cette page est peu être occupé
Pas "Marquer cette page" sur certains sites
cette page web ne peut pas s'afficher
Internet Explorer nepeut pas afficher cette page Web
Vous avez déjà enregistré cette page web
Internet ne peut pas afficher cette page
Cette page WEB contient............connexion HTTPS
Il existe des erreurs sur cette page.
Internet explorer ne peut pas afficher cette page
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page