| ||||||||
Astucien | tlm J'ai installé la 23H2 hier. Les commentaires disaient qu'il y avait plein de nouveautés............. Alors je dois sûrement changer de lunettes, car je n'ai pas encore trouvé de différence avec la 23H2 que j'avais avant....mais vraiment rien de nouveau ! J'ai peut être loupé un truc ou alors ce sont des nouveautés cachées @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour, lougal50 (50 la naissance, pas la Manche !) Trève de plaisanteries, tu l'as eue par WU cette Maj ? et Winver est bien 23h2 ? A + | |||||||
Astucien | Bonsoir, Je l'ai installée avec le fichier ISO.
Comprends pas ! Bonne soirée a+ Modifié par lougal50 le 04/11/2023 16:23 | |||||||
Astucien | Bonjour,
Je l'ai eu ce matin sur le PC qui me sert à plier pour Folding Home (voir ma signature) : J'ai regardé vite fait la page "En savoir plus" qui était proposée, plus vite que (bien) fait !
Si tu vas dans l'historique des mises à jour de Windows Update tu as possibilité de voir les nouveautés :
Je n'ai pas regardé ... Sinon, il doit bien y avoir une rubrique sur ce forum où c'est expliqué ?
Bonne fin de journée !
| |||||||
Petite astucienne |
Jango78 précise justement dans son post du 02/11/2023 a 16h51 qu'il n'y a pratiquement rien de nouveau et que c'est pour cette raison qu'on allait l'adorer
article relayé par ZDnet.fr https://www.zdnet.fr/actualites/windows-11-23h2-n-a-rien-d-excitant-et-c-est-exactement-pour-ca-que-vous-allez-follement-l-aimer-39962212.htm a chaque nouvelles mise a niveau tout le monde se plaint des changements et des bugs a répétition et là, pour une fois qu'il n'y a pas de gros changements (ni bugs...en tout cas sur mes PCs) vous vous demandez où sont les nouveautés???
| |||||||
Astucien | merci à vous. Oui effectivement, murielde, je me souviens d'avoir lu cette phrase de Jango78.....gag ! vous vous demandez où sont les nouveautés??? Exact mais le copilot, ça ils en ont parlé beaucoup, bah je ne le vois pas ! Lui aussi il est caché Bon je mets en résolu, je découvrirais doucement les nouveautés.....ou pas ! Bonne soirée
| |||||||
Astucienne |
Pas besoin de la 23H2, il est dans déjà dans Edge. Modifié par Juliette-j le 04/11/2023 18:06 | |||||||
Astucien | et merci, oui exact je n'y pensais plus. J'utilise souvent Brave A+ | |||||||
Astucien | Copier dans Exécuter : microsoft-edge://?ux=copilot&tcp=1&source=taskbar | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Quelques modifs sympas dans la capture d'écran ou dans Paint qui permet la suppression de fond en natif... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Le Web Copilot Bing dans Microsoft Edge est incapable de copiloter Windows 11, comme par ex. ici en mode interactif avec choix de réponse: . @+ | |||||||
Astucien | lougal50 a écrit : Copilot n'est pas encore proposé dans la 23h2 en Europe.
https://www.01net.com/astuces/windows-11-comment-activer-des-maintenant-le-copilot-malgre-son-indisponibilite-en-europe.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|