| |||||||||
Petit astucien | salut les amis(es) quand j'ouvre IE ou la page de pc astuces pour exemple,sur le haut de la page ecris...internet explorer,optimized for bing and msn..je sais que bing est fournit avec IE mais je n'en veux pas..j'ai cherché dans IE puis bing ..niet ..pas trouver...je demande si c'est bien de garder ou il faut eleminer....je vous remercie de l'aide et des reponses...... | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Réponse toute bête : utilises un autre navigateur : Firefox, qui a ma préférence, mais aussi Opéra ou Google Chrome @ + | ||||||||
Petite astucienne | réponse à la question !! >>> http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3999.htm | ||||||||
Astucien | Bonjour, "Search Protect" est le nom du programme derrière lequel se cache Bing ! En allant sur "Programmes", il doit y figurer et tu peux le désinstaller.
A défaut, en complément, comment supprimer Bing http://www.comment-supprimer.com/bing/ Modifié par Sainthelens le 24/08/2014 10:34 | ||||||||
Petit astucien | merci,mais j'ai oublié de marquer que je suis avec IE 9 que je veux pas chrome et firfox que j'ai éléminées,trop de problemes en choconneries glisser en chargement comme pour bing qui as glisser quand j'ai chargé IE malgré ma vigilance....j'ai AVAST gratuit et tuneup utilities pour nettoyage..voila mais bing m'ennuie...comment faire
| ||||||||
Astucien | Tu peux supprimer Bing sur Internet Explorer : voir le lien ci dessus | ||||||||
Astucien | Bonjour, optimized for bing and msn ?????? à supprimer aussi avec tous les optimizer de tous poils. chrome et firfox que j'ai éléminées,trop de problemes en choconneries J'utilises Google Chrome et je te jure que je n 'ai pas de cochonneries seulement j 'ai ajouté WOT , ADBLOCK PLUS ainsi que GHOSTHERY Tu es sur de bien avoir configuré IE ?, mais ausi tu ne veux pas de Google Chrome , de Firefox ainsi que de Bing: quel moteur tu veux utiliser ?
Modifié par razibus le 24/08/2014 13:49 | ||||||||
Petite astucienne | chrome et firfox que j'ai éléminées,trop de problemes en choconneries C' est nouveau !! Quelqu' un qui préfère IE, c' est une espèce en voie de disparition qu' il faut protéger | ||||||||
Astucienne | Bonjour, je ne sais pas où tu as téléchargé IE9 mais, le mien est comme ça : Aucune trace " d'optimisation pour........ ". Je pense que tu devrais demander le transfert de ton sujet sur le forum " Sécurité ".
| ||||||||
Astucien | Bonjour Boule de poils, Tu as gardé Bing à la place de Google ? Tu peux me donner ton avis sur ce moteur de recherche "maison" ? Merci | ||||||||
Astucienne | Sainthelens, je n'ai pas gardé Bing, je l'ai juste remis quelques minutes et replacé Google. Bing est nul à mon avis comme moteur de recherche, il est pauvre dans ces résultats. Cet avis n'engage que moi ça coule de source.
| ||||||||
Astucien | Boule de Poils, J'ai cru, en voyant, ta capture d'écran, que tu avais gardé Bing. J'ai été surpris , compte tenu des commentaires souvent défavorables, et curieux de mieux connaître ton choix pour Bing. J'ai compris qu'il ne s'agissait que d'une démonstration et ton avis est très clair. Bonne fin d'après midi à toi.
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Vous supprimer le logiciel dans le panneau de configuration tous les programmes et supprimer le logiciel bing. revenir sur le bureau et clic sur ordinateur et en haut à droite dans recherche inscrire bing entré et suprime toute les traces de bing bien cordialement
| ||||||||
Petit astucien | merci les amis pour les reponses,je vais m'occuper de bing ce soir,je remercie sainthelens pour le tuyau pour éleminé bing et je precise a boule de poils que je suis allé sur la roue grantée,sortie a propos de IE et sortie le meme IE 9.....je vous tiendrais au courant....et merci a tous | ||||||||
Astucien | |||||||||
Petit astucien | rebonjours,j'ai suivi les conseils mais je ne trouve pas bing,dans modules complementaires j'ai trouvé...google.com/search?q= et google.com/complete search?h....mais peux pas élèminé | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien | boule de poils a écrit : Personnellement je suis entièrement d'accord,le couple Google et Firefox 31.0 par défaut roulent 5/5 sur XP.. | ||||||||
Astucien | Il doit se trouver dans les moteurs de recherche et pas dans les modules complémentaires pas plus que dans les extensions.
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ce n'est pas une toolbar ? Tu as fait dans IE 9 : - options internet -> gérer les modules complémentaires -> moteur de recherches, clique sur Bing et tu fais désactiver pour les 2 (voir capture d'écran) : http://cjoint.com/?DHzrdqm058I En principe Bing ne devrait plus t'embêter.
| ||||||||
Petit astucien | dans moteur de recherche je n'ai pas bing ,seulement google et mes drivers | ||||||||
Astucien | de mémoire ( Firefox oblige) Tu cliques sur " outils" puis "options" et tu changes ta page d' accueil bing par google ou autre chose ( autre truc que j'avais fait à une époque car je trouvait jolie la page qui changeait chaque jour et on ne passe pas son temps à chercher des trucs !! je gardais bing mais mettais google en favoris...... bye | ||||||||
Astucien | pepito033 a écrit : il doit y avoir une erreur quelque part:mes drivers dans moteur de recherche ?????????????? | ||||||||
Petit astucien | Bing s'est peut être installé à ton insu. Car moi je n'ai pas cà. Ce serait bien si tu pouvais poster une capture d'écran. Il faudrait dans ce cas l'outil Adwcleaner à télécharger sur le bureau : http://general-changelog-team.fr/fr/outils/3-adwcleaner. Une fois installé tu cliques sur scan, patientes et ensuite nettoyer. Tu redémarres ton pc. Modifié par van dorsselaere le 26/08/2014 18:51 | ||||||||
Petit astucien | salut les amis,je viens d'eleminé mes drivers.com dans moteur de recherche mais dans accélérateur j'ai cartographie et traduction avec bing pour traduction cela m'ennuie de le sortir car les pages en anglais sont traduites par la page ,je n'ai jamais cherché de traduire par autre chose,si quelqu'un a un solution,merci d'avance... | ||||||||
Astucien | Google traduit , Lexilogos traduit j'utilise le 2ème depuis 9 ans sans soucis. | ||||||||
Astucienne | |||||||||
Astucien | byzance4 + 1aussi | ||||||||
Astucienne | Bonjour razibus, Tu veux parler de Lexilogos ? Si tu as trouvé comment pouvoir traduire la page entière avec ce programme sans passer par le copié-collé, je suis preneuse. | ||||||||
Astucien | byzance4 :Je sais qu'il faut s' inscrire mais je ne me rappelle plus ou, il me semble qu 'en demandant une traduction longue l'inscription est proposée. pepito033 Il y a aussi :http://dictionnaire.reverso.net/francais-anglais/affichage%20d'une%20page%20enti%C3%A8re je pense que si tu effectues une recherche"service de traduction en ligne gratuit" tu vas trouver ton bonheur. | ||||||||
Astucienne | J'ai trouvé comment traduire en un seul clic une page web dans son intégralité, avec Firefox aussi ( l'astuce de PCA était pour I.E.): http://translate.google.com/translate_buttons?hl=fr J'ai testé et ça fonctionne parfaitement. Maintenant, pour la qualité de la traduction.... Pour trouver, il faut demander " ajouter un bouton automatique de traduction dans la barre d'outils de son navigateur ". | ||||||||
Petit astucien | merci les amis,mais j'ai sorti ff et crome mais je n'arrive pas a sortir bing...je suis allé sur disque c et d,impossible de trouvé bing ou soutitre comme indiqué...je pense qu'il doit etre dans ie,si cela continu,je vais désintaler ie puis le remettre...je vais attendre encore un peut....je vous tiendrez au courant et merci encore | ||||||||
Astucien | Dans IE Outils→Gérer les Modules Complémentaires→Moteurs de recherche→tu fais ton choix et tu n 'oublies pas de cocher Empêcher d'autres Moteurs de Recherche de suggérer...... Outils à gauche ou dans la barre de recherche | ||||||||
Petit astucien | merci razibus,je viens de le faire,mais j'ai toujours optimized for bing,je ne le trouve pas dans C et D et j'ai essayer les autres methodes cela ne marche pas | ||||||||
Astucien | Re tu as utilisé le lien que t'a indiqué sainthelens il y a quelques jours?: http://www.comment-supprimer.com/bing/ il y a ça aussi: http://franceftars.us.62-152-34-99.ppa.listkom.ru/news/supprimer--optimized-for-bing-and-msn. tu peux aussi essayer/ Adwcleaner avec un peu de chance..... si ça ne va toujours pas: demande le transfert dans le forum "Sécurité" et un membre du Gs va t'aider. | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|