| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir!! J'aimerais savoir d'un membre de la securité, a part un anti virus quels logs exactement installer pour aider a proteger mon pc des fenetres intempestive, et des autres intruses, sans au meme temps ralentir mon pc? J'ai Windows 7, internet explorer et AVG, que j'ai déjà active les parametres de protection. Merci de m'indiquer et me indiquer a quel site charger pour eviter les intruses et infections svp!! Merci d'avance, je ne maitrise pas beaucoup l'informatique!! Attention, je ne veux pas créer une polemique, je veux juste m'informer pour proteger mon pc en évitent faire des betises!! Rosa
Modifié par Rosamadri le 20/01/2014 21:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonsoir, Je crois que Nardino t'a répondu dans les liens suivants à cliquer : Conseils à lire Ce n'est pas une affaire de protection, mais plutôt une affaire de comportement : ne pas installer n'importe quoi, n'importe comment. Tu peux multiplier les protections ; ce la ne changera rien sans modifier des comportements irréfléchis. Fill | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Fill, Merci pour votre reponse! Mais j'ai voulu juste charger un log pour calendriers dans le site commentçamarche et tout a coup mon PC été infeste!! | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Re, C'est pour cela qu'il faut lire les conseils donnés, pour ne pas recommencer à se faire piéger. Aucune protection ne remplace la vigilance. Fill | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci!! Bonne soirée!! Rosa | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|