> Tous les forums > Forum Sécurité
 quoi installer a part anti virus pour proteger mon PC?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rosamadri
  Posté le 20/01/2014 @ 21:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir!!

J'aimerais savoir d'un membre de la securité, a part un anti virus quels logs exactement installer pour aider a proteger mon pc des fenetres intempestive,

et des autres intruses, sans au meme temps

ralentir mon pc? J'ai Windows 7, internet explorer et AVG, que j'ai déjà active les parametres de protection.

Merci de m'indiquer et me indiquer a quel site charger pour eviter les intruses et infections svp!!

Merci d'avance, je ne maitrise pas beaucoup l'informatique!! Attention, je ne veux pas créer une polemique, je veux juste m'informer pour

proteger mon pc en évitent faire des betises!!

Rosa

Modifié par Rosamadri le 20/01/2014 21:55
Publicité
Fill
 Posté le 20/01/2014 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grand Maître astucien

Bonsoir,

Je crois que Nardino t'a répondu dans les liens suivants à cliquer :

Conseils à lire

Bloquer les publicités inacceptables sur le Web

Barres d'outils (Toolbars)

Ce n'est pas une affaire de protection, mais plutôt une affaire de comportement : ne pas installer n'importe quoi, n'importe comment.

Tu peux multiplier les protections ; ce la ne changera rien sans modifier des comportements irréfléchis.

Fill

Rosamadri
 Posté le 20/01/2014 à 22:04 
Petite astucienne

Bonsoir Fill,

Merci pour votre reponse!

Mais j'ai voulu juste charger un log pour calendriers dans le site commentçamarche et tout a coup mon PC

été infeste!!

Fill
 Posté le 20/01/2014 à 22:06 
Grand Maître astucien

Re,

C'est pour cela qu'il faut lire les conseils donnés, pour ne pas recommencer à se faire piéger. Aucune protection ne remplace la vigilance.

Fill

Rosamadri
 Posté le 20/01/2014 à 22:09 
Petite astucienne

Merci!!

Bonne soirée!!

Rosa

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit à 35,70 €
35,70 € 60 € -40% @Amazon

Amazon propose les écouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit (ANC) à 35,70 € au lieu de 60 €. Compacts et confortables : les Realme Buds Air 3 sont petits, légers et résistants à la sueur (IPX5). Autonomie de 7 heures (jusqu'à 21h avec le boitier de charge fourni). Une bonne affaire pour de très bons écouteurs.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 39,99 €
39,99 € 69,99 € -43% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

Voir le bon plan
PC portable Lenovo ThinkPad P14S Gen 2 (FHD IPS, Ryzen 7 Pro, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 719 €
719 € 1150 € -37% @Lenovo

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo ThinkPad P14S qui passe à 719 € avec le code promo LENOVOP14SAMDR7 alors qu'on le trouve habituellement à 1150 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 Pro 5850U (8 coeurs), de 16 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8 intégré, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

Une machine robuste et légère qui vous suivra partout (1,55 kg) et adaptée à tous les usages (étudiant, entreprise, bureautique, multimédia, Internet et jeux en FHD). Elle est garantie 3 ans.

Voir le bon plan
Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 33,90 €
33,90 € 45,39 € -25% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 33,90 € au lieu de 45,39 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir le bon plan
Smartphone 6.43 pouces Xiaomi Redmi Note 12 (FHD+, 4Go/128Go) à 157,72 €
157,72 € 185,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 12 qui passe à 157,72 € au lieu de 185,99 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.43 pouces 90 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur Snapdragon 685 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 50 MPixels + 8 + 2 MPixels et d'un APN 13 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Android 13 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 33W est de haute capacité 5000 mAh.

Voir le bon plan
Liseuse Amazon Kindle (modèle 2022, 6 pouces, 300 ppp, éclairage frontal) à 84,99 €
84,99 € 99,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa liseuse Kindle (modèle 2022) qui passe à 84,99 € livrée gratuitement au lieu de 99,99 €. Cette version est équipée d'un écran tactile 300 ppp à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède 16 Go de stockage, le WiFi ainsi qu'un port USB C. Autonomie de 6 semaines.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
anti virus mettre pour portable Pavilion HP
Anti virus pour XP
anti virus Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe pour plus d’
Probleme pour re-installer windows XP .....virus ?
Microsoft recalé 2 fois pour son anti virus
Anti virus pour smartphone Android
incapacité d'installer l'anti virus avast
anti virus pour netbbook
installer des Anti-Virus !
Plus de sujets relatifs à quoi installer a part anti virus pour proteger mon PC?
 > Tous les forums > Forum Sécurité