| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Qu'est-ce qu'il y a à visiter là-bas ?.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Genève => le jet d'eau Annecy => vielle ville, très belle ville fleurie d'ailleurs.. Mes souvenirs remontent à loin et pas d'autres idées à te proposer. un début de réponse http://www.lac-annecy.com/activites-visites-guidees-decouverte-terroir-annecy-21.htm
Modifié par belletoile le 10/07/2014 16:38 | |||||||
![]() ![]() | Aller sur le lac d'Annecy (bateau à louer ou pédalo) Souvent des animations au bord du Lac, et autour du lac en hauteur de très bons restaurants Et ce lien http://www.tourisme-annecy.net/10-choses-indispensables-faire-annecy.html | |||||||
Petit astucien ![]() | Tombe pas dans le lac à Annecy, déjà qu'ils ont repêché en peu de temps plusieurs noyés disparus depuis une bonne dizaine d'années, voire plus. A Genève oui à part leur jet d'eau. Sinon tu tournes dans la gare, y'a des boutiques. Va à Berne plutôt, c'est la ville à la campagne. Modifié par douxdingue le 10/07/2014 16:51 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je te conseille de faire le tour du coté est du lac tu auras l'occasion de voir de beaux petits villages attention la vitsse y est réduite. Si tu as le temps de déjeuner demande une berthoud | |||||||
![]() ![]() |
Il y a le vieil Annecy et Annecy le vieux qui est plus loin.
Est-ce que cela vaut le coup d'aller à Annecy le vieux car je suis limité en temps.
Pour la berthoud, je ne suis pas fana des fromages. | |||||||
Petit astucien ![]() | w36xb2w a écrit : On saura que t'es pas près de prendre la religion musulmane toi, tu aimes les cochonailles, comme moi. | |||||||
Astucien | Bonjour, Annecy le vieux.... bof bof. N'a de vieux que le nom... Ne pas confondre avec le vieil Annecy. Rien de comparable. Attention aux embouteillages à l'entrée et dans Annecy. Et le stationnement dans Annecy... faut prendre son mal en patience Si tu as le temps et aimes un peu la nature et les routes "pittoresques", aller aux Aravis. Eviter les stations de ski qui sont d'une laideur incomparables et quasi désertes.
Bonne visite.
| |||||||
Astucien ![]() | sinon, pousse jusqu'à Lyon, voire Marseille... en TGV, c'est de la rigolade ! | |||||||
Astucien ![]() |
à Annecy je ne sais pas mais à Genève à part les banques je ne vois pas ....... ps | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dis moi combien tu as d'argent a placer et je m'en occupe pour toi. Par contre tu peux aller faire un petit tour (lac Léman) à IVOIRE un jolie petit village. Pas la peine de manger les fritures du lac d'Annecy (perches) 90% vient d'ailleurs, seulement si tu veux de la bouffe pittoresque. A+ Modifié par DLUC le 12/07/2014 11:39 | |||||||
![]() ![]() |
Annecy super mais, très forte déception pour Genève. J'ai trouvé la ville très froide, peu accueillante. Même les abords du lac ne méritent pas le déplacement.
La seule chose qui sorte de l'ordinaire, c'est qu'il y a une vitrine avec des prostituées. ça peut intéresser ceux qui aiment faire "du lèche vitrine"
| |||||||
Astucien ![]() |
je te l'avais dit , à Genève il n'y a que les banques qui ont de l'intérêt (si j'ose dire | |||||||
![]() ![]() | traction a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|