| ||||||||
Astucien ![]() |
Depuis qq jours, je suis passé à Firefox et Quant comme moteur de recherches. Quand j'ai installé Qwant je trouvais le "Q" dans ma bannière à droite Pourtant il me semble installé : J'ai la dernière version de firefox chargée ce matin alors je cherche la raison de la perte du symbole "Q" de ma bannière. Question associée : pourquoi lorsque je lance firefox ce symbole "Q" ne s'affiche t'il pas dans la zone de recherche de ma page d'accueil. Je devrais y trouver Qwant et non le "G" de google ? Mais c'est peut être normal pour l'ouverture de firefox. merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Quand vous cliquez sur la loupe à gauche de " recherche " vous devriez avoir "Recherche Qwant" Le rond dans la bannière vient avec l'installation de Qwant pour PC mais ne sert à rien. Il fait double emploi . | |||||||
Astucien ![]() | Re Merci JY29 Il n'empêche que lorsque je fais une recherche à partir d'un nouvel onglet c'est Qwant qui s'affiche , donc je pense que je n'ai pas de souci à me faire ?? Modifié par pixel51 le 21/03/2019 15:54 | |||||||
![]() | Oui aucun soucis | |||||||
Astucien ![]() |
merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu peux aussi, si tu le souhaites, définir Qwant comme page d'accueil. Quand la page d'accueil est ouverte, il suffit de faire un "drag and drop" de l'adresse Qwant vers l'icône "Ouvrir la page d'accueil" (la petite maison) | |||||||
Astucien ![]() | Merci Ekalb, bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit : Bonjour, C'est ce que j'ai fait, d'une pierre deux coups. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|