> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Qwant Lite en français par défaut avec Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wolflinger
  Posté le 28/09/2016 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise le moteur de recherche Qwant depuis plusieurs mois et souhaite maintenant utiliser la version Lite : https://lite.qwant.com/?l=fr.

Je l'ai donc enregistré comme page d'accueil et comme moteur de recherche par défaut.

Pour la page d'accueil, cela fonctionne bien mais pour le moteur de recherche par défaut (barre d'adresse, barre de recherche firefox) la recherche se fait en anglais et non en français.

J'en ai compris la raison : le paramètre l=fr n'apparaît plus dans ce cas là. Je dois donc le rajouter à la main ou modifier la langue dans la page de Qwant Lite.

J'ai suivi cette astuce : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1210.htm. Mais cela n'a rien changé... (ce qui est bizarre c'est que la valeur de keyworld.URL était duckduckgo et non lQwant alors que c'est bien les résultats de Qwant qui étaient donnés par défaut).

Je me demande donc si ce n'est pas un problème de cookie mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi car il me semble que je l'ai autorise dans la configuration de Firefox.

Quelqu'un aurait-il une idée à tester ?

Merci d'avance!

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
269 €Smartphone Xiaomi Mi Note 10 Lite (6.47 pouces, 6 Go/128 Go) à 269 € avec le code BIENVENUE10
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce propose le smartphone Xiaomi Mi Note 10 Lite à 269 € avec le code promo BIENVENUE10. Ce smartphone possède un écran 6.47 pouces Full HD+ (1080x2340 pixels), un processeur 8 coeurs Qualcom Snapdragon 730G, 128 Go d'espace de stockage. Il possède 4 capteurs photos à l'arrière (grand angle 64 MPixels, ultra grand angle 8 MPixels, Macro 2 MPixels et profondeur 5 MPixels) Un capteur d'empreinte est disponible sous l'écran, il possède le WiFi AC, le Bluetooth 5, le NFC, le GPS et un port USB C. Sa batterie haute capacité fait 5260 mAh et permet de tenir jusqu'à 2 jours sans charge. Un chargeur 30W est fourni. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
372,66 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 372,66 € livré
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 366,22 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 372,66 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 460 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (18 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux