× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 R2INSTALLER LA SAUVEGARDE DE CEGID
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minouchka
  Posté le 04/07/2008 @ 18:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut à tous,je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider. J'utilise CEGID depuis plusieurs années. A la suite d'un virus, j'ai fait une sauvegarde de mes disques durs sur un disque externe
et mis un disque dur neuf dans mon ordi sous XP. J'ai réinstallé le progiciel CEGID et essaie de mettre dedans la sauvegarde du disque externe mais je n'y arrive pas. Je crois qu'il faut commencer par créer une société mais de toutes manières quand je mets le mot de passe qui est CEGID ça ne s'ouvre pas.
j'espère qu'un utilisateur pourra m'aider car pour contacter CEGID c'est galère et sans contrat d'assistance ils ne donnent pas de réponse
merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
12,07 €Prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 à 12,07 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Gearbest fait une promotion sur la prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 qui passe à 12,07 €. Cette prise éléctrique se connecte à votre réseau WiFi et peut être contrôlée et programmée via l'application eWeLink ainsi qu'avec Alexa, Google Assistant, IFTTT. Vous pourrez créer des scénarios et mettre en place des plages horaires de fonctionnement. Pratique pour brancher et contrôler un luminaire extérieur par exemple.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde de comptabilité sur excel
Copie de sauvegarde sur 2 DD différents
Sauvegarde du carnet d'adresses Office Outlook 2007
sauvegarde avec Western Digital SmartWare
Sauvegarde photos Picasa
Sauvegarde Acronis
Sauvegarde données Outlook
Sauvegarde en flash
saveme auto sauvegarde totalité pc
sauvegarde avec work